Accueil / Culture / Télévision / Série / l’Ex-Sandrine de Plus Belle La Vie sur TF1

l’Ex-Sandrine de Plus Belle La Vie sur TF1

C’est pour le plus grand plaisir des fans de Plus Belle La Vie (PBLV) que l’ex-Sandrine, Laurence Le Dantec, réapparaitra bientôt sur le petit écran. Elle sera à l’affiche du 91ème épisode de Section de recherches sur TF1. Suite au tournage qui a eu lieu début mai, l’actrice se livre de nouveau à France Net Infos.

Laurence-Le-Dantec

Après avoir servi dans la police dans PBLV, Laurence le Dantec change de caquette. Les rôles sont inversés, elle incarnera une femme témoignant auprès de la police. La comédienne nous la présente comme «un personnage très naturel comme on en rencontre tous les jours, une femme qui vit tranquillement dans sa propriété ». Nous seront loin du personnage de Sandrine qui était « à 200% » !

Le tempérament de son nouveau personnage va de pair avec le rythme du tournage si l’on compare les deux paramètres à ceux dans PBLV. Laurence retrouve une certaine sérénité « Après l’expérience de Plus Belle La Vie que j’ai adorée, j’ai été beaucoup plus détendu sur Section de recherches ».

Il faudra s’y habituer, la présence de la comédienne ne sera pas accompagnée de celle de Jean-François comme les fans de la série de France 3 en ont eu l’habitude. La comédienne nous confie qu’il « était très agréable d’échanger avec Xavier Deluc et Franck Sémonin », les deux héros de la série française signée TF1, dont le dernier n’est autre que l’ancien interprète de Patrick Nebout.

franck-semonin

Pour l’ex-actrice de PBLV, Section de Recherches marque son retour dans les séries policières après des passages dans Navarro ou encore Les Cordier, juge et flic.

Aujourd’hui Laurence a toujours « soif de jouer au cinéma, à la télévision ou encore au théâtre » et fait partie de ses acteurs qui font ce métier pour le côté artistique « J’ai encore beaucoup de choses que j’aimerais exprimer au travers de nouveaux rôles que je n’ai pas encore explorés et que mon nouveau créneau d’âge devrait me permettre d’interpréter, même si j’ai toujours fait plus jeune que mon âge ».

Ce nouveau rôle à la télévision est aussi la réponse de la comédienne aux inconditionnels de PBLV qui attendaient son retour avec impatience. Elle qui reçoit « des tonnes de messages chaque jour » semble de plus en plus croire aux confidences de son ancien agent « Tu verras, tu travailleras beaucoup passé la quarantaine ».

Pour ce qui est de la diffusion de l’épisode 91 de Section de recherches, il faudra être patient. Aucune date n’a été encore retenue, mais nous devrions attendre au moins jusqu’à l’été.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Avalanche en séries près de la cheminée !

Alors que que les séries sont désormais consommées partout et tout le temps sur nos ...

2 commentaires

  1. non mais n’importe quoi ,faut arrêtez de mettre plusieurs ex-personnage de plus belle la vie dans les mêmes serie policière ,juste pour dire (Hè Hè VOUS AVEZ VU ?IL YA DES PERSONNAGE DE PLUS BELLE LA VIE DANS D’AUTRES SERIE)! FAUT ARRETEZ LES CONNERIE UN PEUX

    • COURTIN ….. pourquoi les acteurs de PBLV n’auraient pas le droit de montrer leur talent ailleurs …….. à la base ce sont des acteurs , pas des personnages stéréotypés ………. soyez moins sévère …. merci

Lire les articles précédents :
Non, le FN n’est pas le premier parti de France

Non, le FN n’est pas le premier parti de France. 59% de la population n'a ...

Les petits rugbymen, en roman jeunesse, le cinquième tome La colo.

Paru mi-mai 2014, aux éditions Bamboo, dans la collection des romans jeunesse, Les petits rugbymen ...

Course de Teuf-Teufs Paris-Rambouillet le 15 juin 2014

En 1899 avait lieu la première course du Paris-Rambouillet, qui avait vu la victoire des ...

Fermer