Accueil / Le meilleur du web / Kate Middleton : En attendant bébé

Kate Middleton : En attendant bébé

Depuis son mariage avec le Prince William, le 30 avril 2011, Kate Middleton, 31 ans, avait une pression sur les épaules. En février 2012, la duchesse de Cambridge a été victime d’une fausse couche. Une information qui avait été révélée pour la première fois par le magazine Globe avant d’être confirmée par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées. Ce dernier a profité de l’occasion pour dire que la fausse couche de Kate était due à ses troubles alimentaires.

 Le 3 décembre 2012, Kate Middleton, a annoncé officiellement sa grossesse via un communiqué de presse. Peu de temps après cette annonce, la jeune femme a été hospitalisée suite à de sévères nausées matinales. Vu que la grossesse était récente (huit semaines), elle avait séjourné dans l’hôpital King Edward VII de Londres pendant 3 jours. La Duchesse de Cambridge souffrait d’une pathologie qui peut provoquer une déshydratation, l’hyperemesis gravidarum.

Durant son séjour à l’hôpital, son infirmière avait mis fin à ses jours du fait qu’elle a été piégée par une radio australienne. Depuis sa sortie discrète de l’hôpital, Kate Middleton minimise ses apparitions publiques. Plus tard dans le mois, elle n’a fait qu’une seule apparition. C’était lors d’une remise de prix sportifs. Après, le 11 janvier, elle a été vue à la National Portrait Gallery, lors du dévoilement de son premier portrait officiel.

Et ce n’est que depuis le 14 janvier qu’on en sait en peu plus sur le bébé qui est attendu par les Anglais, comme un messie. Même la probable date d’accouchement de la duchesse de Cambridge est désormais connue. Ce sera le mois de juillet ! C’est donc la toute première fois que le couple princier donne des indications claires sur le calendrier de la naissance du futur(e) héritier(e) du trône d’Angleterre.

Ainsi, quel que soit son sexe, le bébé sera le troisième dans la ligne de succession au trône. Le premier fut le prince Charles (son grand-père), et William (son père). En effet, la reine Elisabeth II a abrogé, la loi qui réservait le titre de prince au seul petit-fils aîné de l’héritier du trône. C’est à travers un communiqué des services de la famille royale de Buckingham Palace, que la rumeur, qui agitait jusque-là la planète médias depuis plus d’un mois, a été confirmée par une annonce officielle de la grossesse de la princesse Kate Middleton. Le même communiqué précisait également que l’état de santé de la future maman continue de s’améliorer.

Depuis cette annonce force est de constater que le monde s’agite sur les réseaux sociaux pour relayer la bonne nouvelle. Même des spéculations sur les signes zodiacaux du chérubin ont déjà commencé. Pour certains, il sera « Cancer » parce qu’il pointera son nez entre le 22 juin et le 22 juillet tandis que pour les autres il s’agira d’un petit « Lion » car il arrivera après le 22 juillet.

En attendant l’arrivée du bébé qui devrait bouleverser le quotidien du Duc et de la Duchesse de Cambridge, les futurs parents responsables ont déjà entamé les démarches de recrutement d’une personne chargée de faire des tâches ménagères quotidiennes à Kensington Palace, le lieu de leur résidence. Ladite gouvernante recherchée devrait avoir deux qualités principales notamment une maîtrise parfaite de la langue à l’oral et à l’écrit, ainsi qu’une grande discrétion. Comme tâches, elle travaillera pendant 37 heures par semaine et devra s’assurer que non seulement toutes les pièces sont propres, mais également fera le nettoyage des uniformes des autres employés. En plus de cela, elle pourra également promener le chien de la famille royale.

L’actu de Kate Middleton avec France Net Infos

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Yuka nous révèle TOUT sur nos produits de beauté en UN scan !

Yuka l’avait annoncé, après avoir lancé son application qui nous permettait de connaître le contenu ...

Un commentaire

  1. Pingback: Kate Middleton est - enfin - enceinte !

Lire les articles précédents :
Honrubia l'artificier des bleus contre l'Argentine (photo FFHB)
Mondial de Handball (H): Les Bleus voit le soleil…Argentine-France 23-35

Avant-dernier match de poule pour les Français lors de ces Championnats du Monde espagnols et ...

Embarquez pour un (gros) livre d’enfer!

Un (gros) livre d’enfer du célèbre Matt Groëning est paru le 3 janvier dernier aux ...

France Télévisions partenaire de Marseille-Provence 2013

France Télévisions continue de développer de forts partenariats avec les institutions culturelles françaises, notamment en ...

Fermer