Accueil / Loisirs / Cuisine / La Maison Godard : la tradition sur nos tables de fêtes

La Maison Godard : la tradition sur nos tables de fêtes

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Godard, créée en 1978 et spécialiste du foie gras, de la truffe et des produits du Sud-Ouest, propose des coffrets à offrir et des spécialités à déguster sur les tables de fêtes…

logo-maison-godard-specialités-terroir-foie-grasLa Maison Godard est un esprit de famille qui s’allie avec le respect de la tradition et au plaisir des bonnes choses. Une marque qui a été l’une des première à mettre sur le marché des foies gras d’origine certifiée, issus exclusivement de canards et d’oies élevés en plein air et engraissés au maïs, par des gaveurs de la région du sud-Ouest. La traçabilité est possible avec le label IGP, sur les différents produits, ce qui contribue à la bonne image et la renommée de la Maison.

Pour ces fêtes de fin d’année, France Net Infos vous propose de découvrir le coffret « 40 ans », qui contient 10 spécialités du Terroir en 70g.

Un coffret anniversaire qui permet d’avoir un joli et gourmand éventail des spécialités de la Maison Godard. En effet, la belle boite cartonnée, avec une anse, pratique à transporter et à prendre en main, se compose de 10 boites de 70g, de terrines, rillettes, pâtés et bloc de foie gras.coffret-10-specialites-terroir-70g-40ans-godard

Il y a une terrine d’oie, savoureuse, qui se déguste sur de belles tranches de pain de campagne. La terrine est fondante, plaisante et gourmande. A découvrir, également, dans le coffret, un bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest, un incontournable des tables de fête, une gourmandise fondante à savourer. Une terrine campagnarde au jus de truffes, est à découvrir. Ainsi parfumée, la terrine se révèle différente et doucement relevée, très agréable. Le délice de canard est un morceau de foie gras lové, dans une farce traditionnelle, il se déguste frais, pour laisser fondre ces morceaux de foie gras succulent, en bouche. D’exquises rillettes d’oie sont à découvrir, une recette fondante et généreuse, qui se déguste simplement sur des tranches de pain. Une terrine de canard vient aussi compléter le coffret, une recette classique et authentique, qui trouve parfaitement sa place dans ce cadeau gourmand. Les rillettes de canard sont également fondante et délicieuse, une spécialité incontournable de la gastronomie du Sud-Ouest à savourer ! Gourmandise de canard est une terrine au foie de canard et foie gras de canard, une association subtile entre le foie gras de canard et la farce de porc au porto.gourmandise-canard-terrine-au-foie-canard-foie-gras-godard La terrine de canard au poivre vert et pistache est une authentique terrine de canard relevée et légèrement épicée de poivre vert, mais aussi adoucit par la pistache. Un mélange de saveurs équilibré et plaisant à déguster. Enfin, un pâté de sanglier aromatisé à l’Armagnac est, là encore, une jolie et délicieuse recette, avec l’Armagnac qui vient relever le goût du gibier, dans ce pâté de caractère.

A offrir ou à déguster en famille, pour les fêtes de fin d’année, le coffret « 40 ans », de la Maison Godard, qui contient 10 spécialités du Terroir en 70g, est plutôt savoureux et très plaisant, pour découvrir un bel éventail délicieux de terrines, pâtés, rillettes et autres gourmandises savoureuses et fines, de caractère et authentiques. Nos préférés restent le bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest, la gourmandise de canard et les rillettes de canard…

La Maison Godard, ses spécialités et gourmandises, sont à découvrir ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

la-conjugaison-mes-posters-ecole-lito

Mes posters d’école – La conjugaison

La conjugaison est une affiche grand format de la collection Mes posters d’école, des éditions ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Rencontre avec le comédien Paul Bartel

A l’occasion des 31e rencontres cinématographiques de Cannes, nous avons pu rencontrer l’acteur Paul Bartel. ...

L’année où je t’ai rencontré

L'année où je t'ai rencontré est un roman de Cecelia Ahern, paru aux éditions Milady, ...

L’Homme à la tête de vis et autres histoires déjantées

L'Homme à la tête de vis et autres histoires déjantées est un recueil de Mike ...

Fermer