Accueil / Loisirs / Le coffret Mandalas pleine conscience à colorier.

Le coffret Mandalas pleine conscience à colorier.

Paru le 12 février 2015, aux éditions de La Martinière, le coffret Mandalas pleine conscience à colorier, est un ouvrage d’Armelle Troyon, qui réunit quatre volumes de mandalas thématiques, pour lâcher prise un court instant, et s’adonner à l’art thérapie.

coffret-mandalas-pleine-conscience-la-martiniereL’art thérapie est maintenant connu de tous, et c’est sous la forme de mandalas à colorier qu’on le retrouve la plupart de temps. Mais il est parfois difficile de choisir entre plusieurs thèmes proposés ! Voilà donc un coffret qui va répondre à plusieurs demandes. En effet, quatre livres avec des thèmes différents offrent ici des motifs floraux, des inspirations nature, du graphisme et de la géométrie et enfin du bonheur pour le quotidien avec l’ouvrage Happy mandalas. Quatre beaux livres dans un écrin coloré qui invite à la méditation, au lâcher prise, à travers des mandalas à colorier et à découvrir, afin d’oublier un instant le quotidien et ses tracas et de laisser libre son esprit à s’investir dans un coloriage bénéfique pour l’esprit et les nerfs. Des mandalas qui permettent également de s’exprimer, de laisser son imagination aller, pour un bien être intérieur et ressourçant.

Le coffret Mandalas pleine conscience est un agréable ensemble de différents mandalas qui permettent de se ressourcer en quelques minutes, de se recentrer, à la maison, ou partout ailleurs, car le format est pratique et permet de se glisser facilement dans un sac, pour un week-end zen, ou des vacances !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les calendriers Gründ pour découvrir la notion de temps

Pour la rentrée, les éditions Gründ proposent deux calendriers éphémérides pour que les enfants puissent ...

Lire les articles précédents :
Namibia, épisode 5, fin de la deuxième saison.

Namibia se clôture donc avec ce cinquième tome, paru aux éditions Dargaud, le 13 février 2015. ...

Hutarovich double la mise pour Bretagne-Séché-Environnement

Yauheni Hutarovich, coureur de l'équipe Bretagne-Séché-Environnement a remporté ce vendredi midi, la 5ème étape de la Tropicale Amissa ...

Une bataille des fleurs nouvelle génération

Le carnaval de Nice et un des carnavals les plus attendus au monde. Depuis près ...

Fermer