Marc Jolivet prolonge avec Comic Symphonic

comic-symphonic-490x262mm-final-2Fort du succès de son nouveau spectacle, “Comic Symphonic”, Marc Jolivet, qui  nous avait gentillement accordé un entretien en novembre dernier, prolonge pour trois dates supplémentaires les 6, 7 et 8 mars 2015 à la Salle Gaveau à Paris.

Marc Jolivet, humoriste, passionné, a concocté “Comic Symphonic” avec le chef d’orchestre, Philippe Fournier, un rêve d’enfant qui le rempli de bonheur : “Grâce à Philippe Fournier, j’ai réalisé mon rêve d’enfant : danser, chanter, mimer et improviser sur l’actualité française et internationale avec un orchestre symphonique ! Philippe Fournier a le talent de passer d’Aldo Ciccolini à Eric-Emmanuel Schmitt en passant par Marc Jolivet. Avec lui, nous sommes allés au bout du délire et du rire. Pour la première fois de ma vie sur scène, j’ai touché le ciel”.

Les paroles de son ami Guy Bedos, confirme la joie de Marc Jolivet et ce bonheur qu’il partage : “Je trouve le dernier spectacle de Marc Jolivet épatant. Diriger un orchestre classique en faisant rire ! Un rêve d’enfant. Quand j’avais sept ans, je me prenais aussi pour Karajan en agitant mes petits bras en cadence devant le gros poste de TSF en bois de la maison familiale. Mais lui, ce salaud de Jolivet, c’est adulte qu’il se paie des vrais musiciens (j’ai compté, ça fait un sacré paquet d’URSSAF, ça !). Mais il a l’ai si heureux, ça vaut la dépense. Ne jamais assassiner l’enfant qu’on a été ; c’est le secret des artistes et du public qui vient nous voir et nous entendre.”

A voir l’actualité, Marc Jolivet, a de quoi faire…..

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Anna-pastel-ecole-des-loisirs

Anna – Le bel album Pastel

Anna est un bel album de Jean-Luc Englebert, paru dans la collection Pastel, aux éditions …

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com