Accueil / Loisirs / Cuisine / Une nouveauté pour le chocolatier pâtissier Pascal Caffet.

Une nouveauté pour le chocolatier pâtissier Pascal Caffet.

pascal-caffet-logoPascal Caffet aime les chocolats et les pâtisseries d’exception, aussi, il en a fait son métier, et chaque jour il s’applique dans son travail, avec ses équipes. Plusieurs fois récompensé, il est notamment un des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissier et Champion du Monde des Métiers du Dessert. Aujourd’hui Pascal Caffet offre une nouvelle pâte à tartiner, caramel à la fleur de sel de Guérande, que France Net Infos a pu déguster…

Pascal Caffet c’est deux boutiques sur Paris et une boutique en ligne, pour tous les gourmands et amoureux de bonnes et somptueuses gourmandises. C’est dans cet esprit que le chocolatier-pâtissier ne cesse de se renouveler et de proposer des nouveautés. caramel-fleur-sel-guerande-pascal-caffetCette fois-ci c’est la gamme des pâtes à tartiner qui s’agrandi, avec, aux côtés de Chocotartiné et Chocopraliné, le caramel à la fleur de sel de Guérande. Un classique, mais qui se doit d’être bien réussi ! Ici le caramel à la fleur de sel de Guérande de Pascal Caffet fond en bouche, doux, avec une petite pointe de sel, il est onctueux, offrant un exquis mélange de sucré-salé. Crémeux, il s’étale facilement sur les tartines qui se savourent simplement. Mais le caramel à la fleur de sel de Guérande peut aussi accompagner les desserts, crêpes, gaufres, et également faire partie d’un dessert, comme des cupcakes, fondants…

Le caramel à la fleur de sel de Guérande de Pascal Caffet est une d’une délicieuse onctuosité, son goût fin et doux sublimera vos desserts pour le garnissage de crêpes ou gâteaux, tout comme le nappage de glaces ou desserts…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’Atlas Mondial du Vin : 7eme édition entièrement remise à jour !

Merlot, syrah, chardonnay, sauvignon…De nos jours le vin ne se définit plus une seule origine ...