Accueil / Loisirs / Cuisine / ORYOKI, la gamme veggie de Milical

ORYOKI, la gamme veggie de Milical

Milical, marque de produits de nutrition et de compléments alimentaires, que l’on retrouve en pharmacie et parapharmacie, présente une toute nouvelle gamme française et veggie, ORYOKI. Des produits à base de protéines végétales, dédiés à la nutrition et à l’équilibre, idéaux pour la rentrée !

logo-oryokiL’expert en nutrition Milical, se renouvelle et innove, en suivant les tendances et se préoccupant toujours du bien-être. Ainsi la gamme ORYOKI se compose de deux produits, le Veggie Shake et les Veggie Barres, fabriqués en France et bénéficiant de l’exigence et du process de qualité des produits Milical.

De ces deux produits, nous avons pu déguster les Veggie Barres ORYOKI.

barres-veggie-oryoki-orange-cacaoDeux barres sont à retrouver dans un sachet, qui peut correspondre à l’équivalent d’un repas veggie, avec un total de 207 calories. Le packaging est attrayant, aux couleurs naturelles, dévoilant les vertus d’un régime mi ceux, de la forme et du bien-être, avec l’aide de pictogrammes. Les barres aux protéines végétales, sont à l’orange et au cacao, présentant des ingrédients majoritairement d’Europe. Les deux barres sont enveloppées individuellement. Une forte odeur, agréable et douce, d’oranges, se dégage du sachet lorsqu’on l’ouvre. L’aspect est plutôt curieux, la barre semble très compacte. Le goût est surtout celui de l’orange, assez présente et plutôt plaisante. La texture est granuleuse, fondante, un peu friable, pas désagréable, mais plutôt surprenante. Les barres, tout comme la nouvelle gamme ORYOKI, veut mettre en avant un équilibre entre le corps et l’esprit, à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale. Ainsi ORYOKI invite à prendre soin de sa ligne et à manger autrement, soit plus sain, plus équilibré et plus veggie !

Pour la rentrée, prendre soin de soi et de son corps, en faisant attention à sa ligne et son alimentation, les barres ORYOKI, sont parfaites pour un encas, ou en remplacement d’un repas, pour un programme minceur, équilibré, protéiné et pas désagréable…

La gamme ORYOKI de Milical est à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

pourang-mentaliste-le-secret-paris

Pourang le mentaliste – Une date supplémentaire à « Le Secret » Paris

Pourang – Succès prolongation – Le mentaliste bluffant prolonge d’une date, son spectacle  « Labyrinthe » au Théâtre immersif Le ...

Lire les articles précédents :
Christian Lacroix offre son regard pour Mirabilis à Avignon

Cécile Helle, la Maire d'Avignon a fait explorer Christian Lacroix, dans l'immense réserve d'art de ...

Dhafer Youssef - Dance Layan Dance
Dhafer Youssef trouve la paix avec Sounds of Mirrors

Dhafer Youssef nous plonge dans la transe subtile de son nouvel album Sounds of Mirrors, ...

Visa pour l’image célèbre en noir 30 ans de Photojournalisme à Perpignan

Ce 1er septembre, impose encore un beau soleil, pour un week-end Perpignanais, qui célèbre dans ...

Fermer