Prescription Lab d’octobre 2022 – Mon avis

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la Prescription Lab d’octobre 2022 que je trouve géniale. La sélection de produits est complète. Les marques présentes sont canons. J’aime beaucoup l’esthétisme épuré de la box en elle-même, avec ce joli vert, couleur tendance de cet automne. Et, cerise sur le gâteau, c’est un homme que l’on découvre en couverture du Prescripteur !

Prescription Lab : jamais à court d’idées !

Bon, vous l’aurez compris, la team Prescription Lab ne manque pas d’idées pour nous surprendre chaque mois. C’est fou comme elle réussit à se mettre à notre place, à s’imaginer ce qui pourrait nous faire plaisir en cette période automnale. En tout cas chapeau ! La box m’a conquise en tout point.

Prescription Lab d’octobre 2022
Prescription Lab d’octobre 2022 – Mon avis

Prescription Lab d’octobre 2022 se dévoile

Certaines aiment garder la surprise, d’autres languissent de découvrir le contenu. Fermez les yeux ou souriez, voici ce que renferme la jolie Prescription Lab d’octobre 2022.

Pour vous abonner, rendez-vous ICI.

La Rosée, me voici, me voilà

Bon, les fidèles savent à quel point j’aime la marque La Rosée. Il s’agit de la crème hydratante au beurre de la karité bio que je connais très bien, que je rachète régulièrement et que je conseille les yeux fermés. Elle est douce, hydratante, idéale pour les peaux sèches qui tiraillent à cause du froid. J’aime sa petite odeur gourmande, tout en discrétion. Et vous n’aurez aucun mal à vous maquiller par-dessus, sa texture crémeuse ne colle pas, reste bien en place. Bref, vous allez l’adorer !

Prescription Lab – Octobre 2022

Le dentifrice Expert Regenerate

Un dentifrice, why not ? Je l’ai testé, il est sympa. Après, il est encore trop tôt pour vous dire s’il prend soin de mon émail. Mais dans un premier temps, j’ai bien aimé m’en servir. Je regrette juste que le tube soit si petit, mais bon, c’est aussi l’occasion de tester la marque Regenerate que je ne connaissais pas.

Le wrap apaisant Qiriness

Une valeur sûre ! Que dire si ce n’est qu’il est divin ? D’ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Qiriness qui propose d’autres wraps dans diverses catégories. J’aime bien l’idée du one shot. On prend 5 minutes pour prendre soin de notre peau, la débarrasser de ses petites bactéries. Il est composé de 92 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il ne picote pas, au contraire, il laisse la peau douce, sans rougeurs.

Une belle sélection à découvrir

La crème nettoyante P Lab

Je trouve ça top de découvrir un produit P Lab chaque mois. Je suis de plus en plus conquise par la marque. Et c’est la première fois que l’équipe glisse cette crème nettoyante. Je l’ai trouvé fabuleuse ! Tout d’abord, elle n’agresse pas ma peau qui a tendance à rougir lorsque je la nettoie. C’est sûrement grâce à sa super compo’ puisqu’elle est formulée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle possède aussi des actifs de propolis et de l’huile de ricin riche en oméga 3, 6 et 9. Bref, je la conseille pour les peaux ternes, qui manquent d’éclat. Attention de bien hydrater votre peau derrière !

La lotion tonique VeGan

J’aime bien les eaux toniques le matin au réveil ou quand j’ai envie de me rafraîchir en cours de journée. Celle-ci est sympa même si elle ne m’a pas transcendé. Bon, par contre, sa compo’ est irréprochable, vegan et cruelty-free. C’est vrai qu’elle a un effet calmant notamment sur les rougeurs localisées. Sûrement la camomille ou encore l’aloe verra présent dans la formulation.

Prescription Lab d'octobre 2022
L’eau tonique VeGan

Le Prescripteur mis en beauté par un homme

Quelle joie de découvrir un homme en couverture de ce nouveau numéro. Peut-être le connaissez-vous, puisqu’il s’agit de l’acteur, et plus récemment chanteur, Nicolas Maury. J’ai adoré l’interview parce que cela m’a permis de découvrir l’homme en dehors de l’image que j’avais lui dans la série Dix pour Cent. Il est singulier, doux, bref, je vous encourage à lire l’article dans Le Prescripteur. Et bien sûr, d’autres nombreux sujets toujours très intéressants qui nous embarquent ailleurs l’espace de 10 minutes.

La couverture du Prescripteur

J’ai une super nouvelle pour vous ! J’ai un code promo qui va vous permettre de bénéficier de votre première box à 9 € seulement : JETESTE. Alors, les petits nouveaux, c’est le moment ou jamais de vous abonner pour découvrir les futures surprises que réserve l’équipe de Prescription Lab.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

08h27 de Pardi, le fantastique mascara en verre avec brosse réutilisable

Imaginez un mascara qui ne se contente pas de magnifier votre regard, mais qui embrasse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com