
Paru aux éditions Larousse, « mon premier Larousse de la pâtisserie » va en ravir plus d’un et plus particulièrement nos futurs petits chefs! Plus de 20 recettes sucrées ? Check ! Étapes ultra illustrées pour nos petits chefs en herbe? Double check ! Un astucieux verre à moutarde comme doseur ? Qui l’aurait cru, mais… CHECK !
Oubliez ces interminables sessions de pesée d’ingrédients. Avec « Mon premier Larousse de la pâtisserie », on prend un raccourci gourmand pour se concentrer sur le plaisir pur et simple de la création. Les ingrédients ? Affichés. Le matériel ? Présenté. Une photo alléchante du plat final ? Vous allez en saliver !
La pâtisserie deviendra un jeu d’enfant !

Mais, le vrai plus de ce livre ? C’est de voir les étoiles dans les yeux de nos petits bouts en train de mélanger, pétrir, cuire, et surtout, déguster!
Et la cerise sur le gâteau ? L’autonomie et la fierté que ce livre va insuffler à nos enfants. Car il ne s’agit pas seulement de préparer un gâteau, mais de créer des souvenirs, de développer la créativité et de passer des moments inestimables ensemble.
« Mon premier Larousse de la pâtisserie », c’est plus qu’un livre, c’est une expérience, une invitation à la gourmandise et au partage. Les fourneaux n’attendent que vous ! Et nous… Eh bien, on a juste hâte que notre bout de chou nous serve une de ses délicieuses créations !
A vos marques, prêts, pâtissez !
L'info gratuite en Live Continu 7/7
Un commentaire
Pingback: Plongez dans "Mes Plus Beaux Airs de Vivaldi" -