Obtenez votre code du premier coup … ou nous vous offrons 200 euros !
C’est par ce slogan ambitieux que le site Codeclic vous permet d’obtenir votre code de la route en étant satisfait ou remboursé. Si vous obtenez votre code, vous serez bien évidemment satisfait, si vous échouez, Codeclic vous offre 200€, soit le prix en général pour repasser l’examen. Avec plus d’1,5 million de candidats chaque année, le permis de conduire est le premier examen de France. Véritable passeport pour l’emploi, il prive en revanche ceux qui ne le possèdent pas de nombreuses opportunités.
Utilisable quelque soit l’endroit où l’on est
Sur PC, Mac, tablette et smartphone. Codeclic vous permet d’utiliser tout types de support numérique afin que vous pussiez vous en servir partout, même entre une pause au travail par exemple, avec plus de 1500 questions, des fiches pratiques sur les notions-clés, des vidéos explicatives, un programme de formation spécifique, un suivi détaillé de vos résultats, Codeclic vous permet d’accéder à tout ce dont vous avez besoin pour réussir brillamment votre examen du code. Des ressources que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Des utilisateurs solidaires entre eux
Avec une page facebook dédié au site mais un forum mis en place par Codeclic, les utilisateurs peuvent discuter entre eux afin de se donner des conseils mutuellement et avoir leurs impressions sur les différents tests proposés. On peut choisir le thème qu’on veut aborder, ce sont les clients qui décident, il y a aussi un annuaire des auto-école avec en prime leur taux de réussite à l’examen du code et du permis.
Les Plus:
– Tests au code variés (examen et théorique)
– Forum dédié au site sur Codeclic
– Efficace pour se préparer à l’examen
– Possibilité de se faire rembourser si on échoue à l’examen
– Annuaire des auto-école dans toute la France
– Possibilité de passer l’examen en candidat libre (sans bénéficier d’auto-école)
Les Moins:
– Difficulté à avoir une date disponible pour passer l’examen sans auto-école
– Pas de sons pour les corrigés
– Pas assez clair sur le prix d’adhésion