Accueil / Mode / Soins / corps / Des cadeaux Hei Poa pour la fête des mères, venus tout droit du Pacifique !

Des cadeaux Hei Poa pour la fête des mères, venus tout droit du Pacifique !

Un cadeau exotique et dépaysant, parfumé et enchanteur, voilà ce que propose la marque Hei Poa, à travers notamment, le nouveau collector 2018, le Monoï Orchidée Tropicale. Un monoï de Tahiti, enivrant, doux, parfumé, subtil et protecteur.

logo-hei-poaHei Poa est une marque connue de monoï, qui depuis 40 ans, présente ses produits aux français. Une petite bouteille utile et pratique, qui distille un parfum envoûtant et sensuel, invitant à l’exotisme et au voyage. La marque propose une large gamme de produits, où l’on retrouve les purs monoï, les soins du corps, les soins capillaires, les soins solaires et les eaux de toilette.

Pour la fête des mères, et pour les beaux jours qui arrivent, France Net Infos vous propose de découvrir le Monoï Orchidée Tropicale, le collector 2018 !

monoi-orchidee-tropicale-collector-hei-poaC’est dans un flacon, comme ses semblables, que l’on découvrir ce monoï plus particulier. C’est une huile de soin épaisse et soyeuse, naturelle, qui hydrate, nourrit et sublime la peau, au quotidien, mais également les cheveux. Le monoï a été inspiré d’élixirs floraux, une formule obtenue par macération de fleurs d’orchidée tropicale et de tiaré, le tout dans de l’huile de coco. Les notes sont donc lumineuses et délicatement mêlées, avec la noix de coco, et les fleurs, très présente. Le parfum est envoûtant, enivrant, et pourtant délicat et subtil, frais et très plaisant, comme dépaysant. Un bouquet floral inspirant, qui invite au voyage, à l’exotisme et au soleil, pour les beaux jours à venir. L’application est très aisée, l’huile épaisse fond rapidement sous les doigts et sur la peau, laissant un film agréable et doux, une peau soyeuse et fabuleusement parfumée.

A découvrir aussi, pour la fête des mères, l’eau de toilette Sensualité Exotique, une nouveauté qui offre une évasion olfactive vibrante. Un parfum fruité et fleuri, aux notes toujours délicieuses et exotiques.

Pour la fête des mères, Hei Poa propose une évasion, un voyage, un dépaysement, avec le nouveau monoï collector, Monoï Orchidée Tropicale, qui va prendre soin de la peau et du corps, en hydratant et protégeant, et en sublimant, avec un voile soyeux et un parfum envoûtant.

La marque exotique Hei Poa et ses produits sont à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Lire les articles précédents :
Fédération, le premier tome de la trilogie, Le test

Le test est le premier tome de la trilogie Fédération, adaptée du roman de G. ...

Festival de Cannes 2018 Jour 4 (1)
Festival de Cannes J4 : Le livre d’image et Les éternels

Jeudi, quatrième jour de la compétition au festival de Cannes, les festivaliers ont pu découvrir ...

Boom, signé Julien Dufresne-Lamy

Boom, le nouveau roman pour adolescent de Julien Dufresne-Lamy, est paru aux Editions Actes Sud ...

Fermer