Accueil / Santé / Les solutions naturelles pour ne plus jamais dire j’ai mal au foie « Ne dites plus : j’ai mal au foie »

Les solutions naturelles pour ne plus jamais dire j’ai mal au foie « Ne dites plus : j’ai mal au foie »

ne dites plus j'ai mal au foie gilbert burdinLa collection « Solutions Naturelles » s’enrichit d’un nouveau tome, cette fois notre foie est à l’honneur et nous allons le chouchouter. « Ne dites plus : j’ai mal au foie » de Gilbert Burdin, vous donne alors tous les conseils naturels nécessaire afin de ne plus avoir de problème de foie. « Ne dites plus : j’ai mal au foie » est paru en septembre 2013 aux éditions Dangles.

Vous avez régulièrement mal au foie? Le tout devient invivable et vous avez tout essayé ? Mais avez-vous essayez les méthodes naturelles ? Non? Alors qu’attendez vous !

Dans ce livre à vocation informative, vous apprendrez à comprendre comment fonctionne le foie (son anatomie et sa physiologie). Le foie est un organe complexe. En effet, il secrète de la bile, il joue un rôle clé dans le métabolisme des lipides, des glucides et des protides agissant comme un filtre en traitant tout ce qu’une personne ingère pour  ensuite faire passer le tout dans le sang.

Vous apprendrez aussi à distinguer les diverses maladies du foie (crise de foie, stéatose, hépatites, cirrhose, calculs) et surtout comment parés à tout cela avec un régime naturel recommandé. Vous devrez aussi passer par une période de dépuration. Oui, votre foie a besoin de se régénérer et est une étape importante du bon fonctionnement de votre foie ! Vous connaîtrez aussi les plantes qui soulageront votre foie et votre vésicule biliaire (qui fonctionnent en complémentarité).

Vous découvrerez une autre hygiène de vie à adopter, des compléments alimentaires(la composition naturelle des compléments sont expliqués, ce qui restent un énorme plus! On ne vous vends pas de produits chimiques qui vous détraqueront les organes, ici que du naturel!) ainsi que des thérapies efficaces (i.e. la phytothérapie, les élixirs de minéraux, la gemmothérapie) qui vous aideront à avoir une bonne santé.

« Ne dites plus : j’ai mal au foie » de Gilbert Burdin, est une véritable mine d’informations et astuces pour vaincre naturellement les maux de foie et de vésicule biliaire défaillante!

Ce livre très succinct (77 pages) saura vous informer efficacement et vous donnera toutes les clés en main pour vaincre les problèmes de foie ! Vous saurez maintenant comment vous soigner après les fêtes de noël par exemple ! A bon entendeur !

En bref, vous aurez les clés en main pour ne plus jamais avoir mal au foie! Et vous, c’était quand la dernière fois que vous avez souffert au foie ?

Retrouvez dans la même collection « Solutions Naturelles »: « Maux de têtes et migraines », « Vaincre l’arthrose« , « Finissez en avec le tabac« , « Votre santé par les plantes médicinales »

Gilbert Burdin :

Né le 26 juin 1950 à Barberaz (Savoie), Gilbert Burdin entre très tôt dans la vie active après son bac technologique. En effet, initié dès l’âge de 16 ans aux principes de l’agriculture biologique définis par la méthode « Lemaire-Boucher » et sincèrement convaincu du bien-fondé des valeurs prônées par les mouvements écologistes de cette époque, il décide de mettre en pratique ses convictions personnelles en choisissant une voie professionnelle axée sur la promotion des produits biologiques et des compléments alimentaires naturels.
Les ouvrages de quatre pionniers de la naturopathie ne firent que conforter son engagement : Gayelord Hauser, Henri-Charles Geffroy, Raymond Lautié et Pierre-Valentin Marchesseau. Une grave jaunisse qui dura un an lui permit de tester sur lui-même les vertus d’une alimentation saine et de thérapies naturelles alternatives.
Cette maladie fut aussi un déclic qui lui fit découvrir l’intérêt du jogging qu’il pratique depuis lors assidûment. Précurseur visionnaire, Gilbert Burdin souhaite aujourd’hui, par cet ouvrage, faire profiter le grand public de ses connaissances relatives au jogging, à la forme, à la santé, à la beauté et au mental.

Retrouvez mes dernières chroniques ici.

Rédigé par Jennifer Monnot

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le premier Airbag pour vélo : Une première lancée par Hövding

Le premier Airbag pour vélo : Une première lancée par Hövding Se déclenchant en moins ...

Un commentaire

  1. Très bon livre que vous nous faite découvrir certes il n’est pas épais, mais les informations réunis à l’intérieur doivent être précieuses, et ce qui est bien c’est que non seulement on s’attaque aux problème de foie, que je rencontre régulièrement mais aussi le début comment fonctionne le foie !

Lire les articles précédents :
Apprendre la notion de liberté à vos enfants avec « Rocky et Cie : Vive la liberté (T.2) »

Après "Rosalie veut un lapin", Rocky & Cie revient dans une nouvelle aventure "Vive la ...

Versailles, tome 2, L’ombre de Marie-Antoinette, aux éditions Glénat.

Paru ce 18 septembre 2013, aux éditions Glénat, la bande dessinée Versailles continue son triptyque ...

Album jeunesse : avec « le carnet secret de Timothey Fusée », donnez à votre enfant sa part de mystère !

Les éditions Nathan Jeunesse ont publié le 26 septembre 2013 : LE CARNET SECRET DE TIMOTHEY ...

Fermer