Muscu sans matériel au féminin, comme le précédent ouvrage au masculin, propose une méthode reconnue et efficace pour pratiquer chez soi, 125 exercices variés pour faire travailler tous les muscles de son corps. Un bel ouvrage de Mark Lauren et Joshua Clark, paru aux éditions Larousse, le 10 mars 2015.
Un sommaire présente les différentes parties qui composent l’ouvrage, ainsi on retrouve une introduction pour bien démarrer les prochaines séances, un chapitre sur les muscles, un second pour bien se nourrir, le programme proposé, les exercices suggérés, et enfin un carnet pratique pour s’entrainer correctement et suivre les objectifs. Très bien détaillé, le livre offre de programmes clairs, faciles et compréhensifs pour évoluer et prendre soin de soi petit à petit, étapes après étapes, pour une musculature qui va prendre forme au fur et à mesure des exercices. A pratiquer chez soi, trois fois par semaine, les 125 exercices proposés sont à réaliser sans matériels, donc tout le monde peut les pratiquer ! Ainsi des exercices de traction, de squat, de poussée alignée, de poussée perpendiculaire et de flexion, sont suggérés, avec, bien évidemment, des exercices de plus en plus difficiles, pour commencer tranquillement et terminer la musculation en profondeur.
Muscu sans matériel au féminin est un ouvrage qui propose différents exercices et bien plus encore, pour pouvoir se mettre en forme rapidement, facilement et efficacement, avec un seul matériel, votre corps !