Accueil / Culture / Littérature / Carnet de voyage Chamanique, de Liliane Van der Velde

Carnet de voyage Chamanique, de Liliane Van der Velde

Après L’approche chamanique de la Thérapie (en collaboration avec le Dr. Olivier Chambon), Liliane Van der Velde nous propose son nouvel ouvrage intitulé Carnet de voyage Chamanique (nouvelle édition augmentée), paru en mars 2017 chez Baroch Éditions.

Tout d’abord, quelques mots sur l’auteur.

Liliane Van der Velde a été initiée au voyage chamanique en 1984, aux États-Unis. Après avoir parcouru de nombreux territoires partout dans le monde, lui ayant permis d’enrichir sa pratique, l’auteur enseigne aujourd’hui la Conscience de soi et la Reliance avec la nature. Fondatrice de l’École Nature Conscience et Chamanisme (NCC), elle a à cœur de transmettre son savoir pour que chacun puisse trouver les moyens de se révéler et de privilégier son bien-être global.

Ce Carnet de voyage Chamanique permet d’ouvrir un champ des possibles extraordinaire.

Le chaman est un intermédiaire entre l’Homme et l’Univers. Il voyage pour trouver des réponses, faire des soins ou encore retrouver l’Unité.

Et ce Carnet de voyage Chamanique est en soi un véritable voyage intérieur !

Il s’agit d’un magnifique moyen pour découvrir ou redécouvrir le chamanisme. L’auteur nous invite à voyager, une étape cruciale pour permettre au plus grand nombre de dépasser les obstacles du quotidien.

Les témoignages présents dans l’ouvrage apportent de la spontanéité. Le CD Audio vient quant à lui guider la découverte. La voix de Liliane Van der Velde nous accompagne dans nos voyages. Elle nous convainc de l’importance de prendre soin de nous-mêmes et de ce qui nous entoure. C’est totalement magique ! On plonge dans un monde merveilleux, guidé par la bienveillance de l’auteur.

Ce Carnet de voyage Chamanique  permet d’ouvrir un champ des possibles extraordinaire, de trouver sa juste place dans un monde incertain et d’enrichir sa vie des bienfaits de l’Univers. Rien que ça !

Pour découvrir les travaux de Lilane Van der Velde, c’est ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos remy salle

A lire aussi

Manger végétarien sans s’en rendre compte

Les études sont unanimes : nous mangeons trop de viande. Ce qui est mauvais d’une ...

Lire les articles précédents :
Le vétéran, le premier tome

Le vétéran est un dyptique, une bande dessinée de Frank Gironde et Gilles Mezzomo, parue ...

Samedi, un album amusant des éditions Nathan

Samedi est un bel et amusant album, paru aux éditions Nathan, en mars 2017, de ...

Tour d’Italie : L’équipe FDJ vise le général avec Thibaut Pinot

Au Tour d'Italie qui s'élance ce vendredi 5 mai, l'équipe FDJ ambitionne une place au ...

Fermer