Flora del Sol en dédicace à la Librairie Le Pic Vert de Fuveau

La fabuleuse librairie ” Le Pic Vert” à Fuveau vous invite de nouveau, à la rencontre des auteurs régionaux . Comme souvent,  c’est en partenariat avec l’association UNISSONS que cet évènement vous est proposé . Cette librairie, si vous ne la connaissez pas encore, ne manque pas d’action. Des séances de dédicaces en pagaille, des ateliers pour petits et grands et toujours de précieux conseils “lecture” pour tous sont prodigués par  Florent Alfornel, un libraire passionné.

Ce samedi 3 décembre , c’est au tour de l’auteure Flora Del Sol de s’installer avec ses romans pour vous rencontrer. Elle vous fera voyager dans un univers jeunesse, et un univers “Steam Punk” riches en péripéties et en émotions.

Flora del Sol au Pic Vert

Présentation de l’auteure: 

Flora Del Sol, auteure régionale depuis une dizaine d’années, produit des romans jeunesses, des  albums jeunesses ou encore des recueils de poésie. D’ailleurs, elle travaille souvent en collaboration avec d’autre artiste tout aussi talentueux qu’elle. Elle écrit pour nous faire rêver. En effet, elle nous offre un espace de liberté tout en délivrant des messages sur des sujets sociétaux  qui lui tiennent à cœur comme le droit des femmes, l’école pour tous, l’écologie ou encore l’égalité. En outre, elle fait aussi partie des membres fondateurs des éditions  jeunesse auriolaise ” Les filles de Gyptis”. 

Argument des ouvrages : 

” La magie nous entoure, il suffit de savoir regarder”.

Par ces mots, Flora Del Sol, présente ses ouvrages. Des histoires pour les petits comme “Carabistouille”  la sorcière qui ne savait pas voler. Mais aussi, des romans d’ aventures pour les plus grands comme la saga “Massilia Steam Système”.  En effet, cettedernière, emporte le lecteur le lecteur au cœur d’un univers riche en action, inspiré par la mythologie grecque et soupoudré de fantastique.

Alors que Noël  et ses idées cadeaux approche à grand pas, venez donc vous aventurer à la rencontre de Flora Del Sol, ce samedi 3 décembre de 10h00à 12h30 et de 15h00 à 18h00 à la librairie Le Pic Vert  au 14 boulevard Loubet 13710 Fuveau. 

Ainsi, vous pourriez peut-être combler de joie les amateurs de rêve et de magie !

Gage de qualité, Flora Del Sol a choisi de rejoindre l’association Unissons qui œuvre pour l’aide à la création artistique notamment auprès des auteurs régionaux.

 

Article écrit par Marie Mérand.

Carabistouille

 

A propos alissash

A lire aussi

Monsieur Apothéoz : Malédiction ou provocation !! Éditions Glénat

Lorsque Monsieur Apothéoz, un jeune homme dont la famille est poursuivie par une sorte de mauvais œil, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com