L’oracle d’Ankaa de Stéphanie Abellan, le coffret collector

Voici un tout nouvel oracle dont vous allez forcément tomber amoureux : l’oracle d’Ankaa paru aux éditions Courrier du Livre. 

Au fil de vos incarnations (donc au fil de vos différentes vies karmiques), vous avez accumulés des blocages qui se répercutent dans votre vie actuelle. Généralement, si nous ne nettoyons pas nos mémoires passées, elles ont tendance à se reproduire inlassablement dans nos incarnations futures (et présentes). L’oracle d’Ankaa permet de nettoyer les mémoires bloquantes cristallisées au fil de nos incarnations, de notre lignée transgénérationnelle ou encore lors de nos expériences personnelles.

L’oracle d’Ankaa, un oracle pour débloquer vos mémoires

Les 52 cartes sont présentées dans un pochon satiné violet pour les protéger. Le dos de la carte est alors violet avec des dessins holographiques argentés. Le jeu est vraiment magnifique et on peut facilement le prendre en main.

L’oracle est divisé en 3 parties :

  • LOCALISER : Localiser la mémoire douloureuse (rouge) qui comprend 6 cartes
  • CONSCIENTISER : comprendre le mal être reliée à la mémoire bloquée (rose) qui comprend 34 cartes
  • DÉNOUER : comment dénouer et libérer la problématique (violet) qui comprend 12 cartes.

Ainsi, vous allez pouvoir déterminer d’où vient le trop plein émotionnel qui vous submerge et vous pourrez localiser à quel niveau s’est formé le noeud énergétique douloureux. Vient-il de votre enfance, d’une vie passée, d’une personne mal intentionnée etc… ?

Dans le coffret collector, on retrouve une pierre de soin surprise (sourcée – c’est à dire chargée énergétiquement) qui va aussi vous aider dans vos ressentis et vos déblocages. Nous avons de notre côté trouvé une pierre bleue ressemblant à une calcite.

Comment utiliser l’oracle d’Ankaa ?

L’idée est de tirer une carte de chaque catégorie en pensant fortement à votre question.

Admettons que votre question porte sur le pourquoi vous ne trouvez pas votre âme soeur. Vous tirez les cartes suivantes : L’intention d’autrui (rouge), le lien à la mère (rose), aide d’un thérapeute (violet).

Dans ce cas précis, on pourrait dire que si vous ne trouvez pas votre âme soeur c’est principalement dûe à une personne qui a une forte emprise sur vous et qui a tendance à vous envoyer de mauvaises ondes. Et que ce blocage serait dû à une figure maternelle. Pour libérer cette mémoire, il vous faudrait voir un thérapeute. En résumé, on pourrait dire que votre figure maternelle (peut être votre mère) vous bloque (ou au moins son attitude ou ce qu’elle vous fait) et qu’il faudrait voir un thérapeute pour en discuter.

Ce qui est génial avec cet oracle, c’est qu’il cible exactement les problèmes. J’ai pu le tester à plusieurs reprises sur moi et sur des personnes de mon entourage, il tombait toujours très juste. Ce qui est assez bluffant avouons le !
Les illustrations de Anais Toutin sur l’oracle d’Ankaa sont très poétiques et délicates.

En bref, c’est un très joli oracle qui mérite sa place dans nos tiroirs de cartomancienne.

Paru aux éditions Le courrier du Livre, ce nouvel oracle est un précieux outil de développement. Alors allez vous l’essayer ?

Attention, ce coffret collector est en édition limitée, faites vite !

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le violoncelliste Bruno Philippe en showcase à la Fnac de Nice samedi 9 mars

Samedi 9 mars à 15h, le violoncelliste Bruno Philippe sera en showcase à la Fnac …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com