Accueil / Loisirs / Enfant / Little live pets, des oiseaux qui chantent et parlent !

Little live pets, des oiseaux qui chantent et parlent !

little-live-pets-lea-bella-cageLittle live pets, ce sont de jolis oiseaux, qui viennent tenir compagnie aux enfants, des oiseaux interactifs qui chantent et parlent, répètent et prennent vie en les caressant. Des animaux de compagnie amusants et tendres pour le Noël des enfants, que France Net Infos a pu tester…

Les petits oiseaux de compagnie sont doux, agréables et colorés, ils parlent, chantent et divertissent les enfants dès que le bouton on-off est actionné. Pour sa mise en fonction, un dépliant explicatif permet de rapidement comprendre comment fonctionne le petit oiseau. Il suffit de deux piles AAA pour faire fonctionner le petit oiseau et bien actionner le bouton de marche, un microphone se trouve sur le côté de la joue de l’animal et un bouton de parole se situe sous le bec de l’oiseau. Non négligeable, et même plutôt amusant, un capteur sensible se situe sur le dos du petit oiseau, ainsi lorsquelittle-live-pets-oiseau-main l’enfant le caresse, l’animal se met gentiment à chanter ! Afin que le petit oiseau répète les quelques paroles de l’enfant, il suffit d’appuyer sur le bouton, sur le torse du volatil et de parler en même temps. Curieusement l’oiseau répète tout de suite ces paroles, amusant et tendre, les parents peuvent également déposer un tendre message à leur enfant… Au bout de 30 minutes l’oiseau peut s’endormir, mais il suffit d’actionner le bouton sur sa poitrine et le revoilà parti à chanter et gazouiller ! Très doux et colorés, les petits oiseaux sont recouverts de fine feutrine, leur bec est mobile. Ils existent huit oiseaux différents, blanc, violet, bleu, vert… certains ont même une cage, dans laquelle ils se reposent tranquillement. Le piaillement des oiseaux reste agréable, même à répétition, il amuse beaucoup les enfants, qui deviennent doux et gentils avec leur nouvel animal de compagnie.

little-live-pets-huit-oiseaux

Avec trente chants différents et plusieurs coloris possibles, les Little live pets sont les animaux de compagnie qui se retrouveront facilement au pied du sapin de Noël, car ils n’ont pas les vraies contraintes d’un réel animal. Ici les petits oiseaux sont agréables, peuvent se taire quand il le faut, sont doux et tendres, de véritables amis pour les enfants

A propos celine.durindel

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...

Lire les articles précédents :
Headband, secrets de coiffures.

C’est aux éditions Marabout, qu’est paru en octobre 2014, Headband, secrets de coiffures, un ouvrage ...

La nouvelle Fiat Panda Cross : Une bonne bouille !

La nouvelle Fiat Panda Cross est arrivée sur le segment de marché des SUV depuis ...

Un joli coffret Trois petites histoires d’Ernest et Célestine, pour Noël !

Trois petites histoires d’Ernest et Célestine est un joli coffret paru aux éditions Casterman, à ...

Fermer