Accueil / Loisirs / Cuisine / Mabouteille.fr et le Floc de Gascogne, des idées cadeaux pour la fête des mères !

Mabouteille.fr et le Floc de Gascogne, des idées cadeaux pour la fête des mères !

La fête des mères approche à grand pas, et toujours pas d’idées innovantes et changeantes pour cette année… Mabouteille.fr propose de personnaliser les étiquettes des bouteilles à offrir, et pour la douceur, le Floc de Gascogne, est un apéritif qui plaira à toutes les mamans ! France Net Infos a donc tester ce site internet et personnaliser une bouteille de Floc de Gascogne blanc.

logo-mabouteille-fr

Tout d’abord le site Mabouteille.fr, est un site intéressant de personnalisation d’étiquettes de bouteilles de vin, mais aussi de spiritueux, de champagne, de bière, d’eau minérale et même de soda ou jus de fruits. Il ne reste plus qu’à faire son choix parmi ses différentes boissons, pour faire plaisir à ceux que l’on aime ou marquer un évènement spécial. La personnalisation se fait rapidement et simplement, deux images peuvent être insérées, ainsi que deux petites lignes de texte. Le futur acheteur peut prendrelogo-floc-de-gascogne une image proposée par le site ou en insérer une lui-même, via son ordinateur. La police du texte est aussi variable, selon les goûts, envies de chacun, tout comme la couleur, l’oblique et le gras. Mais ce n’est pas tout, la bordure peut varier avec simple ruban rouge, ou encore bordure de cadre photo, le fond est modulable également, la couleur peut être changée, et des étiquettes comme « Wanted » ou des nuages en forme de cœurs s’y risquent facilement… Le rendu et les essais s’affichent au fur et à mesure sur le côté, l’étiquette personnalisée, est toujours à vue. Ensuite, une fois ce forfait accompli, avec la ou les bouteilles choisies, ainsi que l’étiquette personnalisée, la commande se fait rapidement, ainsi que la livraison. France Net Infos a eu l’heureuse surprise de recevoir sa bouteille de Floc de Gascogne personnalisée dès le lendemain !

floc-de-gascogneEnsuite, le Floc de Gascogne est un apéritif du Sud-Ouest, il est issu de l’alliance de jus de raisin frais et de jeune Armagnac, lui apportant ainsi un goût fort mais également délicatement fruité. Un véritable bouquet de fleurs que l’on doit à ses arômes floraux. Le Floc de Gascogne blanc apporte des notes de fleurs telles que la violette et la rose, accompagnées de touches de miel, agrumes et fruits secs. C’est un apéritif doux et délicat qui saura plaire aux mamans et les charmer. Mais le Floc de Gascogne c’est aussi des cocktails frais et féminins, également, des recettes surprenantes, tant pour l’entrée que les desserts !

France Net Infos a été agréablement surpris de recevoir rapidement cette bouteille de Floc de Gascogne à l’étiquette personnalisée de Mabouteille.fr, une véritable étiquette, au toucher satin et à l’imprimé unique, pour une maman unique, qui pourra découvrir et savourer un doux et frais apéritif de nos régions françaises.

A propos celine.durindel

A lire aussi

paris-rambouillet-2018-slider

Course de Teuf-teuf – Paris Rambouillet 2018

Course de Teuf-Teuf – Construites avant 1918, ces voitures-ancêtres prendront le départ à l’Hôtel des Invalides ...