Nouvelles prières de guérison, un livre qui vous veut du bien

Et si une simple prière pouvait nous aider à obtenir la guérison escomptée ? Serait ce si difficile de croire que de simples mots peuvent guérir tous nos maux ?

Henri Devère est guérisseur, voyant et exorciste. Au fil de ses rencontres et de sa vie, il a pu étoffé son carnet de prières de guérison. Au travers de son livre “Nouvelles prières de guérison” paru aux éditions Trajectoire, il a nous livre tous ces secrets.

Quels sont les secrets dévoilés dans ce livre ? 

L’ouvrage est divisé en 3 parties. La première partie, la plus importante, est celle concernant les prières de guérison destinées aux humains. La deuxième partie est consacrée aux animaux. Et la toute dernière est quant à elle destinée aux différentes bénédictions rituelles.

Le livre contient plus d’une centaine de prières destinées à soigner les blessures, les maladies qu’elles soient physiques et/ou psychiques.

On trouvera notamment une prière pour éloigner les cauchemars, une autre pour éloigner les brûlures et les inflammations (comme les infections urinaires). Vous pourriez aussi utiliser la prière contre les piqûres d’insectes ou même pour l’asthme.  Que vous voulez soigner l’eczéma, le ténia, la stérilité, calmer vos angoisses, ou même bénir votre maison, vous trouverez forcément la prière adaptée à votre situation.

Chacune des prières présentes dans le livre ont été expérimentées par plusieurs personnes y compris l’auteur ! Les prières sont simples et courtes. Pas besoin de rituel totalement farfelus pour pouvoir les mettre en application. C’est sa véritable force. Certaines prières sont même totalement inédites car l’auteur a pu les canaliser au travers de l’écriture automatique !

Même si vous n’êtes pas croyant, vous pourriez très bien utiliser ce livre. Il est parfaitement adapté à tout le monde !

Nouvelles prières de guérisons” d’Henri Devère est vraiment un livre complet pour soulager ou guérir des maux. L’auteur a voulu rendre accessible au grand public tous ses secrets et il a réussi avec simplicité.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com