Offrez des polars pour Noël

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, et vous cherchez LE cadeau qui fera plaisir à coup sûr sans vous ruiner… Avez-vous pensé à offrir des livres ?
En matière de Polars, les excellentes éditions Jigal Polar ont fait leurs preuves depuis longtemps, récoltant de nombreux prix à juste titre pour leurs publications audacieuses, avec des auteurs talentueux signant des histoires haletantes et toujours de qualité. Voici notre sélection pour ce Noël :

Mort en eaux grises de Pierre Pouchairet :
Après avoir été grièvement blessée lors d’une précédente affaire, c’est avec appréhension que la commandant Johana Galji reprend ses fonctions de chef de groupe à la police judiciaire de Versailles. Mais la découverte dans la Seine du corps d’un plongeur étrangement mutilé l’entraîne très vite dans une nouvelle enquête qui va révéler l’existence d’une menace effroyable pour la population. En effet, de la frontière turco-iranienne à Moscou, en passant par la Syrie, Conflans et Paris, une machination infernale est en train de se mettre en place… Il va falloir toute leur détermination à Johana et son équipe pour tenter de déjouer ce qui pourrait devenir l’une des plus terribles catastrophes de ces dernières années…
Si vous aimez les intrigues bien ficelées mêlant terrorisme, politique, affaires de drogue et actualité brûlante, servies par une écriture éclatante et directe, ce polar est fait pour vous, foncez !

Les enfants de Lazare


Les enfants de Lazare de Nicolas Zeimet
Un thriller exceptionnel entre Paris et le Cambodge « Je m’appelle Agathe, avait-elle annoncé avant de s’asseoir sur une machine. Je suis la chanteuse des laveries… » Tout commence quand Pierre Sanak, journaliste reporter d’images à France Télévisions, croise par hasard cette jeune artiste un peu fantasque et très énigmatique. D’origine cambodgienne, Agathe a été adoptée, vit à Paris, ne se sépare jamais de sa guitare et semble errer entre plusieurs mondes… Pierre en tombe immédiatement amoureux. Apprenant en conférence de rédaction l’incroyable nouvelle de la résurrection momentanée de Sokhom, un jeune Cambodgien qui aurait vécu une expérience de mort imminente, Pierre ne peut s’empêcher de tisser un lien ténu avec l’histoire d’Agathe… Le journaliste s’envole aussitôt pour une semaine de folles investigations à Siem Reap et dans la jungle d’Angkor où, bien après le génocide, le tourisme des orphelinats semble perdurer. Une dangereuse course contre la montre s’engage alors. Pierre parviendra-t-il à découvrir le secret d’Agathe ?

Un thriller addictif à l’écriture pure et efficace, une merveille littéraire glorifiant le style du polar noir. Une histoire à fleur de peau où l’intrigue se pare d’émotions et de sensualité. Dans la pure lignée de son précédent roman Retour à Duncan’s Creek – Prix Dora-Suarez 2018 –, Nicolas Zeimet s’installe définitivement comme un grand maître du thriller. A découvrir absolument !

>

Plus d’idées de polars aux éditions Jigal Polar :

A propos alissash

A lire aussi

fire-power-t1-comics-delcourt

Fire Power, le premier tome

Fire Power est une nouvelle série de Robert Kirkman et Chris Samnee, qui débute avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Noces de Cristal : pour un mariage de rêve

Situé à Nancy, le magasin Noces de Cristal propose un éventail d'articles en lien avec le thème …

T’choupi- Mes chansons de Noël

Mes chansons de Noël est un nouveau livre sonore dans lequel les tout-jeunes lecteurs vont …

Renaissance, tome 1, Les Déracinés

Les Déracinés est le premier tome d'une nouvelle série de science-fiction, une trilogie de Fred …

Close