creative writing kent university write my thesis please judaism homework help average gre scores creative writing mfa editing essay symbols middle school writing a thesis statement creative writing uob

Où acheter des EOS ? Nos recommandations !

Un ami(e) ou un collègue vous a parlé de la cryptomonnaie EOS ? Il (elle) vous a convaincu(e) et vous souhaitez y investir ? Ce guide est fait pour vous !

cryptomonnaie EOS

Acheter des EOS sur eToro

Découvrons ensemble les meilleures plateformes où acheter EOS ? Allons-y ! LeToro est parmi les plateformes les plus connues dans l’univers du trading. Le courtier vous permet d’acheter des jetons EOS en quelques secondes. Il suffit de créer votre compte et d’y déposer des fonds.

Pour les méthodes de paiement, le broker eToro propose les moyens les plus populaires comme la carte bancaire, le virement bancaire et PayPal. Notons que la plateforme ne facture aucuns frais de dépôts et les commissions de tradings sont raisonnables.

Pour rappel, EOS est une des plus importantes monnaies virtuelles disponibles pour le trading sur eToro. Tout un chacun peut acheter et vendre la cryptomonnaie sur la plateforme et l’ajouter à son wallet.

Sur ladite plateforme, EOS présente quotidiennement un montant investi limité. Quand il atteint sa limite, il est fermé et rouvre le lendemain.

Acheter des jetons EOS sur Binance

Selon les dires des professionnels, Binance est l’une des importantes plateformes en termes de volume de trading, surtout quand on parle des cryptomonnaies.

Sur Binance, l’achat de la crypto EOS est un jeu d’enfant. C’est aussi l’endroit parfait où la vendre, la trader et la conserver facilement. Pour les moyens de paiement disponibles, l’investisseur peut utiliser sa carte de crédit ou faire un virement bancaire. Pour le premier choix, il doit acheter des stablescoins et les utiliser pour acquérir des EOS sur Binance Exchange. Quant à la seconde solution, il est impératif d’acheter une des monnaies disponibles sur la plateforme par carte de crédit et de les échanger contre des EOS.

Outre l’EOS, Binance propose aux investisseurs plus de 180 cryptomonnaies à l’achat et/ou à la vente.

L’achat de la crypto sur Kraken

Depuis son lancement en 2011, le broker Kraken ne cesse d’améliorer sa plateforme pour proposer aux investisseurs un endroit sécurisé, fiable et convivial pour acheter et vendre des cryptomonnaies, dont l’EOS.

Certes, Kraken est loin d’être la meilleure plateforme d’échange de monnaies virtuelles, mais elle dispose de plusieurs points forts qui ont réussi à la faire connaître et à fidéliser des milliers de traders. Le broker propose les frais les plus bas sur le marché du trading et met à disposition des traders des dizaines de cryptomonnaies, même les plus rares : Bitcoin BTC, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash, Zcash, Melon, Gnose, Augur, Monero, Ripple, Stellar, Iconomi, Tezos, Qtum, Cosmos… et EOS.

Attention ! La plateforme Kraken n’est pas des plus conviviales pour les débutants.

Pour rappel, EOS est une blockchain créée en 2018 par Dan Larimer et l’équipe Block.one. Des milliers de particuliers et d’investisseurs y investissent, et ce n’est pas pour rien.

Voilà, vous savez maintenant où acheter des EOS. Il ne vous reste qu’à choisir un broker, vous y inscrire, déposer des fonds dans votre compte et acquérir vos premiers jetons.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Gotham High – Teen one shot chez Urban Comics

Gotham High est paru le 21 Mai 21, dans la collection Urban Link d’Urban Comics …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com