Accueil / Culture / « You, only you » le nouveau titre de Tony Vitti

« You, only you » le nouveau titre de Tony Vitti

tony_vitti_yoy_cover1Après nous avoir enchanté avec son dernier album « Own the Night », Tony Vitti, notre gansgter charismatique que nous avions découvert il y a quelques mois (ici) revient avec une nouvelle chanson totalement inédite « You only you ».

Tony Vitti est depuis quelques semaines à New York, en premier lieu pour ses études mais aussi pour se faire connaître du grand public New Yorkais. Et Tony nous épate un peu plus à chaque fois en nous narrant ses a capella dans les rues de New York, en devenant « promoter » dans un bar renommé voire même en chantant chez Patsy’s (le restaurant ou Frank Sinatra avait l’habitude de déjeuner – un véritable honneur pour ce grand fan de Sinatra) pour tout un groupe de canadiens. Sa renommée, il commence seulement à la construire depuis deux mois à New York, et déjà le nom de Tony Vitti résonne un peu partout, même en chantant à des mariages.

Des aventures il en vit tous les jours, à chaque jour ses petites anecdotes: la mafia qui lui donne un billet de  20 $ où encore Patsy’s qui lui offre un pot de sauce tomate sont quelques anecdotes assez marrantes mais au final digne de New York. Le must du must peut être pour ce jeune chanteur jazz à l’allure de crooner serait peut être le fait qu’un représentant d’Universal MusicGroup USA lui prenne un album et lui demande sa carte de visite. Une future reconnaissance musicale serait-elle en vue chez nos amis américains? Entendrons nous que « Tony Vitti, le chanteur jazz français aux origines italiennes est la révélation US de l’année ? ». Nous le lui souhaitons vivement. Et au final, nous n’attendons que cela.

A chaque jour un petit pas dans la cour des grands. A chaque jour, Tony Vitti nous invite dans son monde de gangster au grand cœur.

Et c’est tout naturellement que Tony Vitti nous a composé ce sublime titre qu’est « You, Only You ». Un titre jazzy, suave, sensuel qui nous rappelle les grands crooners de ce monde, vivants ou déjà partis … New York est un véritable challenge pour ce jeune homme de 23 ans qui est actuellement en train de vivre son « American Dream ».

Ce premier single est disponible sur l’iTunes Store pour la modique somme de 0.99 euros.

Retrouvez mes articles ici

Rédigé par Jennifer Monnot

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Nature thérapie – 80 activités à pratiquer seul, en groupe ou en famille de Gilles Diederichs

Les excellentes éditions Hugo et Cie présentent dans leur collection New Life un ouvrage pour ...

Un commentaire

  1. Ce garçon est un véritable crooner, à la voix chaude et suave, il mérite amplement de gravir les marches les plus hautes. Ce sera peut-être dur mais il le mérite. Bravo Tony. Nous te soutenons

Lire les articles précédents :
Bastian Baker : « You’re The One » en vidéo pour la sortie de son album !

Le nouvel album de Bastian Baker « Too Old To Die Young » est sorti ...

Maori, tome 1, La voie humaine, aux éditions Ankama.

Paru le 10 octobre 2013, aux éditions Ankama, le premier tome de Maori, La voie ...

Coffret cuisine Larousse : Petits macarons maison.

Paru le 4 septembre 2013 aux éditions Larousse, dans la collection Coffret cuisine, Petits macaron ...

Fermer