Accueil / Actu du web / Cigarette électronique : Prime à la casse

Cigarette électronique : Prime à la casse

 cigarette électronique« Face au développement fulgurant de la cigarette électronique, Clopinette c’est interrogé quant au devenir du matériel (batteries et clearomiser). Clopinette est une entreprise responsable : Il privilégie le contrôle et la qualité de nos produits. Et sont soucieux du devenir de ces mêmes produits. Cette démarche active de collecte et de recyclage représente pour Clopinette un investissement conséquent mais ils pensent beaucoup au cercle vertueux du recyclage. Alors, récompenser les vapoteurs et encourager leur attitude citoyenne et éco responsable leur paraît juste et absolument cohérent avec leurs ambitions. Aussi, ils mettent en place un système de rachat du matériel et un service de recyclage sur l’ensemble de leurs magasins, toutes marques confondues.

Les produits sont collectés avant d’être recyclés par deux entreprises partenaires : Ecologic et Corepile.

 Le dispositif « Prime à la casse » est soutenu par une campagne radio sur RFM,.Pour encourager les vapoteurs à recycler les produits, Clopinette propose 4 € offerts par batterie et 0,40 € par clearomiser quelque soit la marque rapportée en magasin. L’offre valable est tout le mois d’Octobre dans les magasins participants à l’opération.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Nadege Lagoutte Dijon 4 mariage et lune de miel

4 Mariage et une lune de Miel : Nadège Lagoutte laisse une ardoise de 550 euros

Une dijonnaise ( Nadège Lagoutte ) participante à l’émission 4 mariages et une lune le ...

2 commentaires

  1. Bonne initiative !

  2. Cette initiative est une très bonne idée. Le vapoteur est content car il se débarrasse de son matériel facilement en protégeant la planète et il économise quelques euro sur son prochain achat. Et le commerçant fidélise ses clients et attire une nouvelle clientèle en ayant une démarche écologique.

Lire les articles précédents :
Ravina the witch ? une fable moderne de Junko Mizuno.

C’est le 24 septembre 2014, qu’est paru aux éditions Soleil, dans la collection Venusdea qui regroupe ...

Pack GT Line sur Clio berline

Renault ouvre les commandes d’un Pack GT Line sur Clio berline, dans l’esprit de celui ...

Jean Jules Joseph, un soldat créole

Diffusé prochainement sur France O, "Jean Jules Joseph, un soldat créole", est un documentaire de 52 ...

Fermer