Accueil / Agenda / Dani Lary à l’Olympia les 3 et 4 mars 2018 et en tournée

Dani Lary à l’Olympia les 3 et 4 mars 2018 et en tournée

Dani Lary – Devenu le spécialiste européen de la Grande Illusion, Dani Lary revient les 3 et 4 mars 2018 à l’Olympia avec son tout nouveau spectacle intitulé Tic-Tac qui réunit ses plus grandes créations de ces 20 dernières années vues à la télévision et dans ses spectacles : le piano volant, le passage à travers la matière… et bien plus encore !

DANI LARY

nouveau spectacle : Tic-Tac, 20 ans de magie et de rêve, la vie extraordinaire de Dani Lary

À l’Olympia les 3 et 4 mars 2018

DANI-LARY-olympia

Dani Lary est considéré comme le magicien le plus inventif depuis Robert Houdin. Il s’est fait connaître par ses célèbres illusions telles que les doubles lévitations, le Piano Volant, l’Orgue de Barbarie etc… Dani Lary est aujourd’hui l’unique représentant européen d’une espèce rare de magiciens. Ce surdoué imagine absolument tous ses numéros, les fabrique, les met en scène et les interprète lui-même.
Dani Lary est un magicien hors norme. Il fait voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des femmes à la vitesse de l’éclair. C’est ce qui rend ses grandes illusions impressionnantes. Au Japon, en Russie, en Allemagne ou au Liban, il est reconnu comme l’un des très grands illusionnistes au monde.
De grands noms comme Johnny Hallyday, Lorie ou Philippe Candeloro ont fait appel à lui pour réaliser des effets spéciaux, des tours de magie pour leurs shows. Aux Etats-Unis, les illusionnistes les plus réputés tels que David Copperfield, Lance Burton, Criss Angel ou le célèbre duo Siegfried & Roy, font régulièrement appel à lui pour leur créer de nouvelles illusions qu’ils produisent ensuite à Las Vegas et sur tout le territoire américain.

Dani Lary a dès son plus jeune âge démontré une passion grandissante pour la magie. Reconnu par ses paires comme étant un Créateur Hors Norme, il est le seul magicien en Europe à inventer et créer tous ses tours. Cette étonnante prouesse le mènera pendant 20 ans à créer un numéro unique au monde chaque mois pour le « Plus Grand Cabaret du Monde » sur France 2.

Devenu le spécialiste de la Grande Illusion, il revient aujourd’hui avec son tout nouveau spectacle intitulé Tic-tac  : qui réunira ses plus grandes créations de ces 20 dernières années vues à la télévision et dans ses spectacles : le piano volant, le passage à travers la matière…et bien plus encore ! Un voyage dans le temps où Dani Lary racontera son incroyable histoire, celle d’un enfant de 8 ans, un gamin, rêveur dans l’âme prêt à tout pour devenir magicien et qui s’est imposé aujourd’hui comme l’une des référence mondiale de la Grande Illusion.

DATES DE LA TOURNÉE :

  • 8 février 2018 –  St Amand Les Eaux – Le Pasino  à 20h30
  • 9 février 2018 – Divonnes Les Bains – Espace Charles Aznavour à 20h
  • 3 et 4 mars 2018 – PARIS –  l’Olympia à 20h

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Sur internet : www.olympiahall.com et sur tous les sites de réservation habituels

Tarifs : de 35 à 70 euros

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Un escalier de sable, un one shot des éditions Le Lombard

Un escalier de sable est une bande dessinée de Benjamin Legrand et Djillali Defali, parue ...

Lire les articles précédents :
Le Kididoc de la mythologie

Le Kididoc de la mythologie est un nouveau livre animé qui vient compléter la collection ...

arts-forains-2017-1
Le Musée des Arts Forains et le Festival du Merveilleux jusqu’au 7 janvier 2018

Le Musée des Arts Forains, transformé en une immense boîte à musique surréaliste pour son 8ième ...

Dacia Duster 2018
Test : Un nouveau design du Dacia Duster 2018 pour partir à l’aventure

Le nouveau Dacia Duster 2018 affiche un design extérieur 100% novateur et un intérieur entièrement ...

Fermer