top homework helper reviews cbse homework help most recommended resume writing service texas creative writing creative writing low residency mfa i always fall asleep doing homework dead body creative writing

DANS LA MAISON : UN JOLI ALBUM POUR AIGUISER LA CURIOSITE DE VOTRE ENFANT

 

 

dans-maison-11060-154-300Les éditions Fleurus vous proposent un album pour enfant «DANS LA MAISON », qui fera la joie de votre bout de chou (dès 4 ans). Dans la collection « MONTRE-MOI », ce livre de N. BELINEAU a déjà conquis un large public par sa spontanéité et ses très belles couleurs. Une écriture attractive et un graphisme efficace sont également à souligner. Ne privez pas votre enfant de ce très bel album …

 

Développer de façon ludique le sens de l’observation du petit

 

Vous vous souvenez sans doute du jeu des 7 erreurs ? Deux dessins similaires vous étaient proposés et le jeu consistait à reconnaître les détails modifiés. « DANS LA MAISON » est conçu sur le même principe. L’enfant regarde d’abord la première image. Il soulève ensuite le flap et il découvre une situation différente. Il doit donc préciser les modifications intervenues. Il aiguise ainsi son sens de la curiosité et il prend du plaisir à découvrir cet album.

 

Apprenez à votre enfant les différents objets de la maison

 

En s’amusant et de façon décontractée, votre junior va d’abord repérer dans les différentes pièces de la maison : la cuisine où l’on se restaure, la salle de bain, la chambre pour dormir et le séjour. Il va donc se souvenir des différents endroits familiers. De plus, il mémorisera également les objets de chaque pièce et il améliorera ainsi sa matérialisation dans l’espace. Petit à petit, il connaîtra par cœur la place de chaque chose dans la maison.

 

Pour faire plaisir à votre enfant, offrez-lui « DANS LA MAISON » de N. BELINEAU.

 

 

Paul THOMAS

A propos Agence

A lire aussi

teenage_renaissance_header

Teenage Renaissance : Un shonen artistiquement hilarant !!!

Les musées, les œuvres d’art provoquent chez toi bâillements intempestifs et endormissements probable ?? !!! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com