Accueil / Loisirs / Cuisine / Des nouveautés pour l’alimentation de bébé chez HiPP Biologique.

Des nouveautés pour l’alimentation de bébé chez HiPP Biologique.

hipp-biologique-logoHiPP Biologique, marque d’alimentation biologique pour les bébés, depuis plus de 60 ans, propose une nouvelle gamme de petits plats bébé, Les petits gourmets, qui se présente dans une assiette ludique, avec des recettes 100% bio et savoureuses. France Net Infos a testé ces nouveautés pour les jeunes parents soucieux du bien-être de leur petit…

HiPP est le plus grand transformateur de matières premières biologiques au monde, leur priorité est la qualité et la traçabilité des aliments qui composent les plats des bébés. Ainsi, l’entreprise se fournit auprès de producteurs sélectionnés, qui offre une matière première qui passe par le laboratoire de contrôle HiPP, considéré comme l’un des meilleurs en Europe, afin d’offrir le mieux à l’alimentation des nourrissons.

Kinder-Bio-Pasta Mini Rigatoni in Gemüse-Sahnesauce /Une nouvelle gamme, Les petits gourmets, propose, dans une assiette ludique en forme de cœur, des plats complets et gourmands, dont les morceaux et la texture sont adaptés aux trois âges différents suggérés : dès 8 mois, dès 12 mois et dès 18 mois. Huit nouvelles recettes au total, avec des aromates et des épices qui rendent les plats plus goûteux et éveillent les bébés à de nouvelles saveurs originales. Ainsi deux assiettes de 200 g dès 8 mois sont proposées, marmite de légumes riz cabillaud et mouliné potimarron légumes bœuf, trois assiettes de 230 g dès 12 mois, avec fondue d’épinards pommes de terre saumon, légumes du potager dinde romarin et spaghetti à la bolognaise, enfin trois assiettes de 260 g dès 18 mois qui offre risotto légumes petits pois poulet, petits macaroni tomates colin d’Alaska et jardinière de légumes bœuf.

Avis de maman :

J’ai testé les deux plats, marmite de légumes riz cabillaud et mouliné potimarron légumes bœuf pour mon fils de 8 mois. C’est la première fois qu’il mangeait des morceaux fondants, il grimaçait de temps en temps aux premières cuillérées, mais tout compte fait il a apprécié. Une nouvelle expérience pour lui, de nouvelles textures et nouveaux gouts, pour son développement, tout en rassurant les parents sur les aliments bio que nous leur donnons. Ce que j’aime également c’est qu’il y a de la viande et du poisson proposés, afin de varié l’alimentation de mon fils, ce qui, je pense est important pour tous les jeunes parents. L’assiette en forme de cœur est aussi amusante pour nous que pour eux, une nouvelle forme intéressante et non incommodante contrairement à ce que l’on peut penser.

HiPP Biologique propose une nouvelle gamme, que l’on retrouve dans toutes les grandes enseignes,  avec Les petits gourmets, des assiettes amusantes et respectueuses qui offrent des plats complets, variés et bio pour des bébés qui ne demandent qu’à découvrir des nouvelles choses pour grandir sainement.

A propos celine.durindel

A lire aussi

paris-rambouillet-2018-slider

Course de Teuf-teuf – Paris Rambouillet 2018

Course de Teuf-Teuf – Construites avant 1918, ces voitures-ancêtres prendront le départ à l’Hôtel des Invalides ...

Lire les articles précédents :
Mes meilleurs mug cakes, un livre-objet des éditions Larousse.

Dans la collection des livre-objets des éditions Larousse, est paru, en février 2014, Mes meilleurs ...

Fifi Awards 2014 : Votez pour le meilleur parfum homme et femme

L’univers de la parfumerie marque d’une pierre blanche son rituel parfumé avec la remise de ...

Premier by Dead Sea Premier : la cosmétique haut de gamme de la Mer Morte

Premier by Dead Sea Premier est un groupe international leader aux États-Unis et en Asie ...

Fermer