emory creative writing application online excel homework help creative writing rotherham university of iowa creative writing ranking structural devices in creative writing

Meaux Airshow : Fête Aérienne du Centenaire, édition 2018 Dimanche 24 juin 2018

Meaux Airshow 2018

Meaux Airshow – Fête Aérienne du Centenaire – Edition 2018 Dimanche 24 juin 2018

La ville de Meaux (77) et sa région se préparent pour un show aérien digne des plus grands meetings aériens avec Meaux Airshow.

Sur le thème de la Grande Guerre, vous retrouverez pour ce Meaux Airshow, comme en 2014 et 2016, les différentes animations au sol, avec plus de 80 reconstitueurs, de nombreuses expositions retraçant le rôle de l’aviation pendant la première guerre mondiale, la présence du Musée de la Grande Guerre, sans oublier les simulateurs de vol, l’espace modèles réduits, le village commerçants et plus de 80 avions en présentation statique, le matin de 9h00 à 12h00.

Le samedi 23 juin, toute la journée et le dimanche matin, chacun aura la possibilité d’embarquer pour un baptême de l’air, parcourant les sites remarquables de la Grande Guerre.

Les organisateurs ont prévu cette année un plateau digne des plus grands meetings aériens avec 5h00 de spectacle. Vous assisterez entre autres, à la reconstitution d’un combat entre un Fokker DR1 et un Sopwith, avec de nombreux effets pyrotechniques, qui vous plongeront au coeur de la bataille. Il sera également possible d’assister au largage du plus petit avion bimoteurs du monde, à 300 mètres d’altitude, ou encore d’admirer la patrouille formée par un Douglas DC3 et 2 Dassault Flamant.

Le show sera ponctué de nombreuses démonstrations d’aéronefs militaires (Mirage de la patrouille Couteau Delta, Mirage du plateau MASA, Rafale de la base de Saint-Dizier, Falcon 50 de la marine).

La patrouille Breitling Jet Team clôturera les exhibitions. Afin d’éviter les embouteillages, il est fortement conseillé d’arriver avant midi. De nombreuses possibilités de restauration, seront proposées sur place.

Plus d’information sur le site internet : www.meaux-airshow.f.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

escroqueuse-hypo-frappe-delcourt

Escroqueuse – Quand l’hypo frappe

Escroqueuse – Quand l’hypo frappe est une bande dessinée forte, d’Ana Waalder et Mikhael Allouche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com