will writing service gravesend cpm homework help core connections integrated 3 online photo essay maker university of york online postgraduate diploma in creative writing appellate brief writing service english creative writing gcse past papers

Mes premières histoires de la Bible

Mes premières histoires de la Bible est un joli et grand coffret, sous forme de livre, qui propose de découvrir sept petits livres pour raconter aux tout jeunes lecteurs les plus célèbres histoires de la Bible. Un ouvrage tendre et culturel paru aux éditions Nathan, en octobre 2016.

En ouvrant le grand ouvrage les jeunes lecteurs vont pouvoir découvrir sept pochettes dans lesquelles des petits livres sont rangés. Sept histoires à lire, pour découvrir et connaître, de façon ludique les plus célèbres récits de la Bible. mes-premieres-histoires-de-la-bible-nathanDans le premier petit livre, la première histoire, les jeunes lecteurs vont pouvoir connaître les débuts du monde. Car au début tout était vide, mais avec la poussière du sol, Dieu créa un être humain. Adam était là!  Adam ouvre les yeux, la nature autour de lui était splendide, Dieu avait fait pousser de grands arbres, des fleurs fragiles qui bougeaient avec le vent. Un jardin merveilleux qu’Adam devait cultiver. Mais dans ce beau jardin Adam commençait à se sentir bien seul… Alors Dieu créa les animaux, mais cela ne suffisait pas au bonheur d’Adam.

Dans un premier temps c’est donc le récit d’Adam et Eve que les jeunes lecteurs vont pouvoir découvrir, L’arche de Noé, La merveilleuse histoire de Noël, Moïse sauvé des eaux, David le petit berger, Jésus et les enfants et La joie de Pâques sont les autres histoires de la Bible présentées ici aux enfants. C’est une première approche ludique que propose cet ouvrage, qui simplifie bien évidemment les textes, afin que l’essentiel soit perçu compris par les jeunes lecteurs. Le dessin est très simple, très rond également, apportant beaucoup de tendresse, tout comme dans le choix des couleurs.

Mes premières histoires de la Bible est un grand et beau coffret, un ouvrage particulier et ludique qui propose aux jeunes lecteurs de découvrir sept petits livres dans lesquels ils pourront lire les plus célèbres récits du livre saint.

A propos celine.durindel

A lire aussi

tout-au-bout-du-quartier-mangetsu

Tout au bout du quartier

Tout au bout du quartier est un recueil d’histoires courtes et très courtes de Pump …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com