Accueil / Loisirs / Couple / Roman de charme : prenez du plaisir avec ce « Delirium Eroticum », le dernier roman d’Alain Feld

Roman de charme : prenez du plaisir avec ce « Delirium Eroticum », le dernier roman d’Alain Feld

 Delirium-300

 

L’histoire

Un brave quincaillier de province, Antonin, s’ennuie dans la vie. Un jour il prend une grande décision : il va changer d’existence, en devenant un auteur de romans érotiques. Mais, tout s’apprend et le pauvre homme n’a qu’une notion assez vague de l’érotisme et de l’écriture des romans de charme. Il décide donc de se documenter et il part étudier à Paris, loin de sa province natale, afin de rester discret sur ses nouvelles activités. Après avoir parcouru quelques ouvrages destinés à un public averti, notre homme décide de mettre la main à la pâte. Pour maîtriser son sujet, il est important de bien le connaître et Antonin va suivre une jeune tapineuse, pour parfaire son éducation sexuelle. Les deux partenaires commencent à se déshabiller. Tout à l’air de se passer au mieux, jusqu’à ce que la belle lui dévoile son intimité. Catastrophe ! La vision d’un sexe féminin le met dans tous ses états et il se sauve en courant, en oubliant qu’il est tout nu. La suite de l’histoire est dans le même esprit et les personnages se livrent aux fantaisies sexuelles les plus débridées pour notre plus grand plaisir.

 

Ce que j’en pense

 

Écrit par Alain Feld, un psychologue clinicien de 68 ans, ce « Delirium Eroticum » rappelle un peu « les Onze Mille Verges » par sa truculence et son côté entraînant. Léger et cocasse, ce roman se lit facilement et il ne manque pas de points forts. Au bout de quelques pages, le lecteur se retrouve rapidement au cœur de l’histoire et il a envie de connaître la suite. Si vous appréciez les aventures erotico-comiques à la gauloise, je vous conseille vivement ce « Delirium Eroticum », pour passer un excellent moment seul ou en couple.

 

Paul THOMAS

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Les grandes affaires criminelles élucidées par la police scientifique

Vous êtes fascinés par le travail de la police scientifique ? Vous aimeriez apprendre, et comprendre, ...

Les délices de la Sultane de Saba

A Paris, dans le quartier de Montorgueil (2ème arr) se cache un décor magique où ...

Seins à louer !

Une femme propose ses seins à louer pour nourrissons de couples homosexuels. Sur e-loue, tout ...

Fermer