cpm homework help core connections integrated 3 impression about creative writing creative writing in early childhood aqa gcse creative writing mark scheme miami mfa creative writing best creative writing graduate programs need help with research paper

Superbus, nouvel album “Sunset”

Après 2 ans de pause, Superbus a repris les chemins des studios. Intitulé “Sunset”, leur nouvel album enregistré entre Paris et Los Angeles a été réalisé par Billy Bush (ingénieur son permanent du groupe Garbage). Billy les a secondés, aidés à évoluer, non pas pour les compos – pour ça Jenn et le gang n’ont besoin de personne – mais pour le son, littéralement énorme.

Outre les éclectiques clins d’œil érudit-rock dont Superbus nous régale depuis ses débuts, ce sont des guitares grunge par-ci, un piano bastringue par-là, des nappes de claviers 80’s, une six-cordes surf, des harmonies à la Bangles, un vocoder vintage et même un solo pétaradant par Richie Sambora – oui, le gars de Bon Jovi, qui travaillait dans le studio voisin, sur Sunset…

Résultat ? Un album blindé de pépites pop-rock (à l’instar du premier extrait “A la chaîne”), prodigieusement varié, aux textes mûris, pudiques et sensibles.

Superbus, nouvel album “Sunset”

Un nouvel album à découvrir sur scène à partir du mois de novembre avec une tournée qui passera notamment par Paris, le 11 décembre à L’Olympia. Réservations : http://bit.ly/N8Jc0X

Superbus – “A la chaîne” (clip officiel)

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Shazam, le spectacle emblématique de Philippe Decouflé a enchanté le théâtre Anthéa d’Antibes

En 1998, Philippe Decouflé avait accompagné les célébrations du cinquantième anniversaire du Festival de Cannes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com