Accueil / Loisirs / Cuisine / Tyrrells – La marque anglaise de chips !

Tyrrells – La marque anglaise de chips !

Tyrrells, marque anglaise de chips, propose de faire croustiller les légumes d’automne. Pour l’apéritif, entre autres, les chips Tyrrells sont craquantes et croquantes, avec une délicieuse recette veggie, dans l’air du temps !

logo-tyrrells-chipsLa marque Tyrrells ne cesse de séduire depuis 2002, elle a fait le tour du monde et régalé des milliers de gens. Leur succès est simple, les ingrédients soigneusement choisis, selon les saisons et les variétés. Les recettes sont bien assaisonnées, avec, encore une fois, les meilleurs ingrédients.

Les chips sont cuites à la main, en petites quantités, et avec la peau, afin de créer des bouchées croustillantes très ondulées et au croustillant délectable. L’éventail de gourmandises proposées par Tyrells s’élargit, notamment avec des légumes de saisons, les Veg Crips, soient des panais, betteraves et patates douces.

veg-crips-tyrrells-chips-veggieC’est cette recette d’automne que France Net Infos a pu déguster et savourer. En effet, les chips sont déjà surprenantes par leurs formes, car réellement ondulées, recroquevillées, mais aussi par leurs couleurs, car elles ne sont pas faites de pommes de terre. Les chips sont comme étranges mais gourmandes. Un mélange de légumes assaisonnés au sel de mer et au vinaigre balsamique, permettant d’offrir cette petite acidité plaisante du vinaigre, qui vient rehausser le goût des légumes racines. Les chips ne sont pas trop salées, très croustillantes et plaisantes en bouche. La betterave est très reconnaissable par sa couleur, mais aussi par son goût unique. La qualité et le goût des légumes sont donc ainsi conservés par cette recette simple et pourtant originale, très appréciable et légèrement relevée. Les chips sont belles, ondulées et colorées, invitant à la gourmandise et à la découverte de saveurs simples et de saisons. Un petit encas savoureux, ou un apéritif à déguster, les chips délicates se croquent partout, chamboulant les habitudes, et viendront même peut-être sur les tables de fêtes !

Tyrrells est une marque anglaise qui propose des chips somptueuses, respectant, par leurs recettes, les ingrédients, la cuisson et les saveurs, offrant ainsi à déguster de savoureuses chips croquants et délicates, belles et colorées, parfaitement assaisonnées.

La marque anglaise de chips Tyrrells est à retrouver ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Roger & Gallet : Tubéreuse Hédonie, Une fragrance subtilement addictive

Roger & Gallet fait battre nos cœurs depuis bien des années maintenant. Avec sa large ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
les-souris-du-louvre-t2-damier-babel-delcourt
Les souris du Louvre, tome 2, Le damier de Babel

Le damier de Babel est le deuxième tome de la série, pour les jeunes lecteurs, ...

portes de garages commerciaux
Différences entre les portes de garages commerciaux et résidentiels

À moins que vous ne travailliez avec des portes de garage de manière professionnelle, la ...

le-noel-de-tchoupi-nathan
Le Noël de T’choupi : un livre animé

Le Noël de T’choupi est un grand livre animé, qui propose aux tout-jeunes lecteurs de ...

Fermer