Accueil / Actu du web / BMW Z4 sDrive18i sur vente-privee

BMW Z4 sDrive18i sur vente-privee

Dès le 20 mai, une édition spéciale BMW Z4 sDrive18i pour vente-privee, sera proposée en exclusivité sur le site. Un événement inédit pour BMW qui a souhaité intégrer une approche digitale, en partenariat avec son réseau de concessionnaires

BMW Group à la pointe de l’innovation technologique et du design, se veut aussi innovant dans sa distribution. Le constructeur allemand est l’un des premiers acteurs de l’industrie automobile à avoir compris la force d’Internet.

Déjà doté d’outils de configuration en ligne reliés au service client, BMW Group France intègre avec cette opération événementielle, une dimension nouvelle dans sa stratégie on-line, répondant à la demande d’immédiateté des clients. « Le temps où le consommateur avait une utilisation d’Internet dévolue uniquement à la recherche d’informations sur l’automobile est révolu. Tous les canaux de distribution doivent converger vers un seul et même point : la satisfaction du client. Nous devons offrir à nos clients qui le désirent la possibilité d’accéder à nos véhicules sur Internet, tout en privilégiant notre réseau de concessionnaires qui leur apporte un service de proximité. Nous sommes ravis de collaborer avec vente-privee qui partage nos valeurs d’innovation, de performance Premium et de qualité de service dans le cadre de cette vente événementielle » explique Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France.

La marque automobile Premium a donc choisi de s’associer au leader de la vente événementielle en ligne, vente-privee, avec une offre spécifique en édition spéciale. De par son audience de 3 millions de visiteurs uniques quotidiens, la puissance du média vente-privee apporte une solution complémentaire et permet à BMW d’accroitre sa visibilité auprès d’une nouvelle cible via ce canal on-line.

Z4 RougeLe site de vente permet ainsi de promouvoir le très racé Roadster BMW Z4 sur une durée limitée, auprès de plus de 14 millions de membres français, et de le proposer dans un environnement qualitatif qui respecte son image de marque.

« A l’ère numérique, où la surenchère d’informations et d’offres devient une nouvelle normalité, où l’individu est connecté en permanence, il est nécessaire pour les marques d’envisager le consommateur dans sa globalité, de penser le commerce comme une entité unique, variant selon les canaux. C’est le cross selling et l’avenir de la vente, où l’outil Internet doit être une opportunité, et non une finalité. La question se pose de savoir comment les marques et enseignes doivent réinventer l’expérience shopping, sans distinction entre les boutiques physiques et Internet, pour toucher les papilles du désir d’un consommateur que la révolution digitale a replacé au cœur du dispositif.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Qu’est-ce qu’un compte démo Forex et CFD

Le trading en ligne a convaincu de plus en plus d’amateurs autour du monde depuis ...

Un commentaire

  1. Les ventes groupées de voitures sont en effet de plus en plus à la mode ;) Et le consommateur ne s’en plaindra pas !

Lire les articles précédents :
Les Français prévoient l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion

 42 % des consommateurs Français envisagent d'acheter une voiture neuve ou d'occasion dans les deux ...

Et si tout le monde méritait d’être riche ? LE livre d’Olivier Seban à lire absolument !

Olivier Seban à travers son livre "Tout le monde mérite d'être riche" (3ème édition) aux ...

Apprenez à détecter les mensonges facilement !

N'avez vous jamais rêver de pouvoir détecter tous les gestes, les mimiques que font les ...

Fermer