City Hunter, la troisième box, chez Kazé !

City Hunter

Après deux boxes de grandes qualités, les éditions Kazé récidivent, pour notre plus grand bonheur, avec la troisième box sortie le 28 août dernier de « City Hunter » !

Ce coffret comporte trois DVD et va de l’épisode 71 à l’épisode 105 ce qui correspond à une grosse partie de la saison 2.

Pour résumer rapidement la série, Nicky Larson est un détective privé « pervers » mais d’une efficacité redoutable !Aidé de sa jolie assistante Laura, il va devoir venir en aide à des jeunes femmes principalement.

Dans ce coffret, la relation entre Laura (Kaori au Japon) et Nicky Larson (Ryo Saeba) gagne en intensité et en émotion dès le premier épisode de cette troisième box (mais ça, c’est à vous de le découvrir !) on en apprend davantage sur le mystérieux passé de Nicky Larson (Ryo Saeba au Japon) quand il était mercenaire avec l’apparition d’une superbe blonde venue régler ses comptes avec Nicky. Même Laura aura de nombreux soucis : défendre l’honneur de son frère accusé de trafic de drogue post mortem, se dépatouiller d’une sœur dont elle ignorait l’existence. Ils vont vivre plein d’autres aventures palpitantes avec un Nicky au sommet de son art et de sa perversité ! Même les rôles secondaires comme Mammouth vont prendre de l’épaisseur et devenir encore plus attachants.

Le découpage de ce coffret peut paraître étrange à première vue, on peut se demander si une partition par saison n’aurait pas été plus judicieuse mais à vrai dire, Kazé a choisi un découpage thématique, comme une série américaine, laissant un suspense bienvenu sur la fin et s’ouvrant avec un moment fort en émotion (le tournant de la série à vrai dire selon nous).

Comme pour les deux premiers coffrets, Kazé a choisi de nous offrir une version une version remasterisée de ces épisodes, avec l’image et la bande-son retravaillés pour obtenir un résultat plus que parfait. On ne dirait vraiment pas que la série de Tsukasa Hojo a commencé dans les années 80 ! Quel régale de voir Nicky et Laura vivre leurs aventures avec une telle qualité d’images, quel régale de fredonner « Footsteps », « Get wild » ou bien encore « Give me your love tonight » et de retrouver le doublage français devenu culte (« tu m’as fait bobo » quel fou rire à chaque fois) ! Il est inutile de préciser que Kazé nous propose une version française et japonaise non censurée des épisodes ! Il est à noter l’excellent visuel de ce coffret tout en vert du plus bel effet !

Si vous vous êtes déjà procurés les deux premiers coffrets (et vous avez bien fait), l’achat de cette troisième box est indispensable pour continuer à découvrir (ou redécouvrir) les aventures de Nicky Larson ! Décidément Kazé sait ravir ses fans avec une édition que nous n’hésitons pas à qualifier de « perfect edition ».

L’attente va être longue jusqu’à la sortie de la quatrième et dernière box…

« City Hunter », box 3, chez Kazé éditions

 

A propos Agence

A lire aussi

le-plus-bel-oeuf-du-monde-Grund

Le plus bel œuf au monde – Ed. Gründ

Le plus bel œuf au monde est un album jeunesse, des éditions Gründ, paru fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com