Accueil / Loisirs / Enfant / dBb : Chaise haute design 3 en 1 évolutive pour bébé à partir de 6 mois

dBb : Chaise haute design 3 en 1 évolutive pour bébé à partir de 6 mois

Parmi les nombreux achats auxquels il faut penser avant l’arrivée de bébé, il y a la chaise haute. Et au moment de commencer les recherches, nous pouvons rapidement être perdus, il faut bien le reconnaître. De mon côté, j’ai pu découvrir celle proposée par la marque dBb, une chaise haute design, pratique et confortable : la chaise haute 3 en 1 évolutive.

dbb
Chaise haute évolutive 3 en 1 dBb

Pour tout vous dire, j’ai aussi et surtout fait la connaissance d’une marque que je ne connaissais pas encore. J’ai été agréablement surprise par les produits qu’elle propose, niveau qualité/prix il n’y a rien à redire. D’ailleurs, c’est emballée par la chaise haute que j’ai décidé d’acheter une baignoire de la même marque, et je ne regrette pas !

 

dBb : 70 ans de petites attentions faites aux bébés

Je me suis trouvée bête lorsque j’ai vu que cette jolie marque avait déjà 70 ans d’expérience dans l’univers de la puériculture. Et à la fois heureuse de la découvrir et de l’intégrer à mon quotidien. Je me suis donc intéressée plus longuement à celle-ci.

dBb a d’abord commencé dans le métier en proposant les premiers biberons et autres projets phares, tels que la tétine anti-hoquet, la tétine à débit variable, la tétine en silicone, un cale bébé ou encore un écoute-bébé… Elle est belle et bien présente dans la vie des bébés autour des repas, de la toilette, du sommeil ou encore de l’éveil.

Le site officiel regorge de produits en tous genres. Je ne peux que vous encourager à consulter les différentes rubriques à la recherche de votre bonheur. De mon côté, je me suis arrêtée sous la rubrique « repas » et plus spécifiquement du côté des « rehausseurs et des chaises hautes ».

Zoom sur les caractéristiques de la chaise haute :

Astucieuse, cette chaise haute accompagne l’enfant pendant plusieurs années :

dBb
Zoom chaise haute évolutive 3 en 1 de dBb

> 6 à 36 mois : chaise haute classique

> 18 à 36 mois : rehausseur

> 36 à 48 mois : petite chaise

dbb
Plateau amovible

Mon avis sur la chaise haute dBb

D’abord, je dois dire que j’ai beaucoup apprécié la chaise d’un point de vue esthétique. Je l’ai trouvé assez moderne avec son combo de couleurs bleu/blanc. Elle est épurée, et très jolie.

Son côté réglable la rend encore plus agréable. Elle est très facile à manœuvrer !

Elle possède 3 positions :

  • 1 ère : en tant que chaise haute pour les bébés plus grands qui commencent à avoir envie de manger avec les adultes à table.
  • 2 e : en tant que rehausseur. Facile à réaliser, il suffit de retirer les pieds de la chaise, les sangles seront à régler autour d’une chaise classique, et le tour est joué.
  • 3 e : en tant que chaise basse. Judicieux, les pieds de la chaise peuvent se retirer de moitié. De cette façon, le bébé peut se retrouver à hauteur d’une table basse pour goûter ou encore dessiner.
dbb
En rehausseur

Autres détails appréciables, les objets amovibles tels que le repose-pieds et le plateau (3 positions selon la taille de l’enfant). J’ai aimé ce détail pour la bonne et simple raison que cela va clairement faciliter le nettoyage de la chaise. La ceinture ventrale est quant à elle réglable en trois points et très sécurisé.

À partir de 6 mois jusqu’à 15 kilos.

À noter les dimensions de la chaise : H.91 x L.60 x p.57 cm

Je tiens à dire que j’ai été agréablement surprise par son prix, 65 € pour une chaise amovible, il n’y a rien à redire par rapport à ce que nous pouvons trouver dans le commerce.

En conclusion

La chaise haute 3 en 1 évolutive dBb est vraiment pratique et essentielle au quotidien des enfants, je trouve. Elle est plutôt légère, facile à transporter donc. J’ai hâte de voir ce que propose la marque dans d’autres catégories. Je vous ferai un retour tout aussi détaillé.

A propos LRedac

A lire aussi

odayam concert meditation

Odayam – Concert méditatif au Grand Rex – 27 septembre 2019

Odayam – Une expérience méditative exceptionnelle avec Carole Serrat et Laurent Stopnicki. Ce concert live ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
stylo_3d
Les stylos 3D, l’outil idéal pour éveiller vos enfants à l’art ?

S’il semblait impensable, il y a encore quelques années, de pouvoir donner vie à des ...

mariage
Il (elle) ne veut pas se marier, pourquoi ?

De tout temps, le mariage a toujours été présenté comme l’ultime consécration d’une relation amoureuse. ...

Samurai Origines, tome 2, Le maître des encens

Le maître des encens est le deuxième tome de la série Samurai Origines, qui revient ...

Fermer