Accueil / Dossiers / Edition limitée pour Noël des sucettes Luc et Léa

Edition limitée pour Noël des sucettes Luc et Léa

Pour les fêtes de fin d’année, la marque Luc et Léa pense aux tout-petits, en proposant une édition limitée de sucettes, avec des décors et motifs aux couleurs de Noël. Des sucettes en silicone, symétrique, avec une collerette incurvée, adaptées pour les enfants dès 6 mois et dès 18 mois.

Luc et Léa est marque française, qui propose une offre diversifiée d’accessoires de petite puériculture. Un univers chic et ludique à retrouver à travers différentes gammes de produits, pour le repas, pour le soin et l’hygiène, pour apaiser, ou encore pour les petits maux. La marque offre ainsi un large choix de produits, pour les tout-petits, dès la naissance.

sucette-edition-limitee-rouge-or-ours-luc-leaPour ces fêtes de fin d’année la marque présente, de nouveau, une jolie collection inédite, une édition limitée de sucettes, aux couleurs et motifs de Noël, pour les tout-petits. En effet, pour que les plus petits puissent aussi fêter, comme les grands, les fêtes, et attirer tous les regards, la marque Luc et Léa propose trois nouvelles sucettes. Il y en a une blanche et or, pour les plus petits, dès 6 mois, unisexe, avec un bonhomme de neige souriant. Pour sucette-edition-limitee-blanc-or-bonhomme-luc-leales enfants dès 18 mois, il existe deux autres sucettes, une rouge et or, avec un charmant ours blanc et une bleue et or, avec le Père Noël. Tous les personnages portent un pull, soit rouge, soit bleu, avec les mêmes motifs dorés, un rappel adorable et plaisant. Les personnages sont souriants et beaux, avec un graphisme simple et efficace. Les sucettes sont en silicone symétrique, la téterelle s’adapte aux palais des bébés et respecte le développement des gencives et des dents. La collerette, est incurvée et aérée, elle évite ainsi les irritations et les rougeurs et son anneau étoilé permet d’accrocher facilement le doudou ! Les tétines, en plus d’être élégantes et authentiques, sont développées pour le confort et la sécurité des tout-petits, elles répondent à un besoin naturel et inné de succion, qui aide les bébés à se rassurer et à s’apaiser.

La collection limitée de sucettes Luc et Léa, offre aux tout-petits, l’occasion de fêter ces fêtes de fin d’année, parer de jolies couleurs, et d’un brin de doré, qui va briller pour ces jours de fêtes, et rassurer, tout en douceur, les jeunes enfants…

La marque de puériculture Luc et Léa est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

La journée de petit ours aux Éditions Lito : un livre marionnette

Bonne nouvelle, il y a du nouveau au rayon « éveil » du côté des Éditions Lito ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Tendre bestiaire, un livre illustré par Alice Ricard, Marcel & Joachim

"Tendre bestiaire" est le livre très attachant que vous pourrez retrouver aux Éditions Marcel & ...

Animaux, le livre au format géant de Marcel & Joachim

"Animaux" vient rejoindre le rayon des livres au format géant de Marcel & Joachim. Après ...

domiliciation
La domiciliation d’entreprise 100% en ligne avec SeDomicilier.fr

 La domiciliation d’entreprise permet aux entrepreneurs de faire briller leur carte de visite tout en ...

Fermer