Accueil / Loisirs / Cuisine / Le petit livre de Je cuisine mes marques préférées, chez First éditions.

Le petit livre de Je cuisine mes marques préférées, chez First éditions.

petit-livre-je-cuisine-mes-marques-prefereesParu début février 2013, un nouveau venu dans la série Le petit livre, Je cuisine mes marques préférées, des éditions First, vous propose 130 recettes de vos produits cultes, par Maya Barakat-Nuq, passionnée de cuisine et auteur de nombreux livres de cuisine à succès.

Tout petit, donc tellement pratique, à emporter partout avec vous en week-end ou en vacances, afin d’épater, de surprendre, mais surtout faire plaisir à votre entourage, n’importe où. Divisé en deux parties, côté sucré et coté salé, voilà de quoi faire tout un repas à base des marques les plus connues telles que Nutella, Boursin, Carambar, Knacki, Kiri, Milka, Tagada, Vache qui rit, Mars, Amora… Simple d’utilisation, sans fioriture, chaque recette y est détaillée par étapes, également des pictogrammes clairs aident à connaître rapidement le nombre de personnes, les temps de préparation, cuisson, repos ou encore réfrigération. A la fin de certaines recettes, on trouve aussi, nos conseils, afin d’améliorer le produit, savoir quand le déguster… Un index, au terme de ce livre, contribue à retrouver rapidement la ou les recettes désirées.

Autant dire que tout y est dans ce petit livre de Je cuisine mes marques préférées, un concentré de 130 gourmandises autour de marques cultes que tout le monde apprécie, qui ravira les grands comme les petits, et les cuisiniers comme les gourmets !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

Lire les articles précédents :
Essais de la HYUNDAI i30 en Champagne

Un petit gabarit… qui fonctionne bien ! Comment ça petit gabarit ? non, non, du calme ! Je ...

This is (not) music 47 jours de festival street art à Marseille

Le Cabaret Aléatoire propose le festival : This is (not ) music  du 25 avril au ...

Littérature: un roman « muy caliente »

  Branle-bas de combat dans la littérature érotique ! LA SORTIE DES 7 TRAVAUX D’APHRODITE MET ...

Fermer