Le petit livre de Je cuisine mes marques préférées, chez First éditions.

petit-livre-je-cuisine-mes-marques-prefereesParu début février 2013, un nouveau venu dans la série Le petit livre, Je cuisine mes marques préférées, des éditions First, vous propose 130 recettes de vos produits cultes, par Maya Barakat-Nuq, passionnée de cuisine et auteur de nombreux livres de cuisine à succès.

Tout petit, donc tellement pratique, à emporter partout avec vous en week-end ou en vacances, afin d’épater, de surprendre, mais surtout faire plaisir à votre entourage, n’importe où. Divisé en deux parties, côté sucré et coté salé, voilà de quoi faire tout un repas à base des marques les plus connues telles que Nutella, Boursin, Carambar, Knacki, Kiri, Milka, Tagada, Vache qui rit, Mars, Amora… Simple d’utilisation, sans fioriture, chaque recette y est détaillée par étapes, également des pictogrammes clairs aident à connaître rapidement le nombre de personnes, les temps de préparation, cuisson, repos ou encore réfrigération. A la fin de certaines recettes, on trouve aussi, nos conseils, afin d’améliorer le produit, savoir quand le déguster… Un index, au terme de ce livre, contribue à retrouver rapidement la ou les recettes désirées.

Autant dire que tout y est dans ce petit livre de Je cuisine mes marques préférées, un concentré de 130 gourmandises autour de marques cultes que tout le monde apprécie, qui ravira les grands comme les petits, et les cuisiniers comme les gourmets !

A propos celine.durindel

A lire aussi

les-muriers-resasol-animation

Choisir le réseau Résasol pour vos prochaines vacances

Avec plus d’une centaine de campings de 3 à 5 étoiles et plusieurs résidences de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com