critical theory and creative writing will writing service cheltenham differentiate creative writing technical writing and academic writing essay on help the needy get smarter creative writing creative writing trainer rules for creative writing workshop

Les adorables Jardinis de Goliath, pour fêter le printemps et Pâques !

Afin de changer des traditionnels œufs en chocolat de Pâques, mais malgré tout marquer le coup auprès des enfants, la marque Goliath propose d’adorables petits animaux, les Jardinis, à retrouver dans les jardins ! Un lapin, un chat ou un panda, qui vont aider à faire pousser une plante…

logo-goliathLa célèbre marque de jeux et jouets Goliath, présente, pour ce printemps, les Jardinis, trois animaux qui vont accompagner les enfants dans leurs premiers pas et leur première expérience, afin de faire pousser une plante. Le panda est accompagné de graines pour faire pousser de la ciboulette, le chat aide à faire pousser du basilic et enfin, le lapin est associé au cresson.

C’est le lapin que France Net Infos a décidé de vous présenter pour ce printemps et les fêtes de Pâques arrivant. La petite boite est transparente, laissant apparaître l’animal adorable accroché comme à un morceau de carotte ! Le kit est complet, il faudra juste ajouter, un verre et de l’eau, afin de faire pousser les graines de cresson. A l’intérieur sont donc fournis et à retrouver les graines et la terre, à mettre dans la carotte, dont une mèche pend. jardinis-goliath-lapin-graines-cressonLa préparation est donc très simple pour les enfants, qui ont tout le matériel nécessaire, afin de bien faire, et de pouvoir avoir, par la suite leur propre récolte et leurs plants amusants ! Car au fur et à mesure des jours, avec l’eau du verre qui va s’infiltrer doucement dans la mèche pour arroser la terre et les graines, ces dernières vont pousser et faire apparaître de petites pousses. Des pousses qui vont grandir et faire apparaître, sur la carotte, comme des fanes. L’idée est originale et amusante, pour les enfants, qui vont pouvoir découvrir leurs graines s’épanouir et grandir, et leur carotte se transformer.

Les Jardinis sont d’adorables animaux, des compagnons formidables pour s’amuser au jardinier et faire pousser des graines ! La nature va émerveiller les jeunes enfants, qui vont voir, au jour le jour, leurs plants s’épanouir et grandir, auprès de l’animal qui veille… Une idée cadeau original et adorable, pour fêter le printemps et Pâques, avec ces animaux à retrouver parmi les œufs en chocolat, ou à la place des chocolats !

L’univers des jeux et jouets Goliath est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Vaux le Vicomte – Vacances de la Toussaint spéciales “famille”

Le Château de Vaux-le-Vicomte s’ouvre aux familles ; jeu de piste, visites costumées, aventure souterraine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com