Accueil / Loisirs / Cuisine / Little miracles : des thés glacés danois pour l’été !

Little miracles : des thés glacés danois pour l’été !

Little miracles est une marque de boissons, de thés glacés biologiques mélangés à du jus de fruits et de l’eau de source. Des boissons rafraichissantes, faibles en calories et sans lipides, pour n’apporter que des bienfaits à notre corps, pour cet été !

Little miracles est une marque de boissons danoise, qui réalise, à partir d’ingrédients naturels et biologiques, des mélanges de thés bio et de jus de fruits avec de l’eau de source. Les ingrédients de bases sont généralement l’açai, le ginseng et l’agave, qui vont être aromatisés avec des fruits, selon les produits présentés.little-miracles-gamme-thes-glaces

Les boissons se présentent dans d’adorables petites bouteilles en plastiques, de 330ml, pratiques à transporter, pour une balade, ou pour le boulot. L’ouverture est simple et le goulot assez large, pratique, pour verser la boisson dans un verre, ou boire directement à la bouche. Les bouteilles sont également faciles à prendre en  main.

little-miracles-thes-glaces-cerise-pecheLa gamme de thés glacés présente plusieurs produits, notamment pêche et cerise. Deux boissons à servir frais, qui sont autant rafraichissantes, énergisantes et désaltérantes. Faibles en calories et sans lipides, ces thés glacés sont plutôt surprenants, pas trop sucré, avec de très bons goûts fruités et pas trop de saveurs de plantes. Les mélanges sont très bien dosés, offrant des saveurs originales et plutôt plaisantes.

Les compositions sont simples et efficaces, avec des ingrédients bio, aussi l’on retrouve de l’eau de source, du jus de fruits à base de concentrés, du sirop d’agave, de l’eau extraite de jus d’açai, de l’extrait de thé blanc ou noir, selon les boissons, de l’arôme naturel et de l’extrait de ginseng.

Little miracles est une marque de thés glacés assez surprenante, qui propose des boissons rafraichissantes, énergisantes et saines, à base de thé et de produits biologiques. Des thés glacés plein de saveurs, au goût fruité et pas trop sucré, à découvrir cet été !

A propos celine.durindel

A lire aussi

je-dechire-je-decoupe-je-colle-nathan

Je déchire je découpe je colle

C’est aux éditions Nathan qu’est paru, en mai 2019, le cahier souple Je déchire je ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Buck-t1-le-chien-perdu-soleil
Buck, le premier tome, Le chien perdu

Le chien perdu est le premier tome de Buck, ce chien dans sa niche, que ...

Une aventure nommée Federer de Thomas Sotto aux Ed. du Rocher

Les excellentes éditions du Rocher ont eu la très bonne idée de ressortir, en format ...

le-super-cahier-de-mes-vacances-chez-mes-grands-parents-larousse
Le super cahier de mes vacances chez mes grands-parents

C’est dans la collection Grand-Mercredi, des éditions Larousse, qu’est paru, en mai 2019, l’ouvrage, Le ...

Fermer