Musée Grévin et les frissons d’Halloween !

Quand le Musée Grévin fête la Toussaint, Halloween n’est pas loin. Les statues de cire deviennent vivantes et effraient les visiteurs ! Alors cap ou pas cap ? Réservez vite votre terrifiante expérience…

LE MUSÉE GRÉVIN

devient vivant

du 19 octobre au 3 novembre 2019

Depuis plusieurs années, le Musée Grévin fête la Toussaint façon Halloween. Cette année, après quelques travaux de rajeunissement, venez découvrir un Grévin encore plus vivant que jamais…

À la Toussaint, les statues de cire deviennent vivantes

Entre le 19 octobre et le 3 novembre 2019, les statues prennent vie. N’allez pas imaginer un quelconque mécanisme… elles sont réellement en chair et en os pour terrifier les visiteurs.

© Pauline Maillet

frissons garantis

Imaginez. Vous déambulez tranquillement entre les nouveaux mannequins des people ; Soprano, Thomas Pesquet, Gims, Kylian Mbappé et tant d’autres… lorsque qu’une sorcière ou autre momie surgit pour vous faire peur ! Des dizaines de comédiens hantent le Grévin en quête de quelques hurlements de personnes à effrayer !

dégustation d’insectes

Mais ce n’est pas tout. Crier, ça creuse. Que diriez-vous d’une petit ver ?! Une verre à la main, dégustez un ver vert. À moins que ce ne soit le verre qui soit vert, ou tout simplement vous… vert de trouille à l’idée de manger des insectes soigneusement sélectionnés avec amour par Jimini’s…

pause mortelle

Rassasié et heureux d’avoir échappé aux assauts des morts vivants, fantômes et autres spectres, prenez la pause.. mortelle..  devant le photocall !

horaires allongés pour la toussaint

Profitez pleinement des nouvelles attractions grâce aux horaires spéciaux des vacances de la Toussaint.

Du samedi 19 octobre au lundi 28 octobre : 9h – 20h – dernière entrée à 19h00

Du mardi 29 octobre au samedi 2 novembre : 9h – 22h – dernière entrée à 21h00

Le dimanche 3 novembre : 9h – 19h – dernière entrée à 18h00

Le Musée Grévin toute l’année

Grévin a fait peau neuve. Loin d’être statique et de se cantonner à un musée “à voir” dans des bâtiments d’exception, Grévin devient “à vivre”. Modernisé, immersif et original, en plus de cotoyer les 200 personnalités d’hier et d’aujourd’hui, vous pourrez également vous mesurer aux plus grands sportifs, découvrir les coulisses de la politique, disparaître d’un coup de baguette magique, vivre dans une grotte habillé en Sapiens et plonger dans les plus grands moments de l’Histoire de France. Vivez votre #IncroyableGrévin !

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Musée Grévin – 10 boulevard Montmartre – 75009 Paris

En ligne : www.grevin-paris.com

Par téléphone : 01 47 70 85 05

Tarifs : à partir de 17 euros

 

 

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

coffret-truffes-automne-leonidas-chocolatiers

Les gourmandises chocolatées Leonidas pour l’automne

Leonidas, les Maîtres Chocolatiers Belges, proposent de savourer l’automne à travers une tendance gourmande, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com