Accueil / Loisirs / Cuisine / Révillon : Nouvelles Papillotes et Gourmandises de Noël

Révillon : Nouvelles Papillotes et Gourmandises de Noël

Difficile d’envisager les fêtes de Noël sans l’emblématique papillote Révillon ! Plus que jamais présente cette année, le chocolatier propose six nouveaux assortiments très gourmands. Et pour faire plaisir aux plus petits, de nouvelles gourmandises font également leur apparition au doux nom de « Oh ! Surprises ». On vous dit tout !

Nous avons été ravis de découvrir que Révillon renouvelait un peu les recettes de son intemporelle papillote. Et quelles recettes ! C’est bien simple, il y en a pour tous les goûts : du fin, du doux, de l’intense, du croustillant, du chocolat noir, au lait ou bien blanc, sans oublier le praliné et les délicieuses ganaches cacaotées.

Révillon, les nouvelles collections :a

Révillon
Révillon : Papillotes Noir Chic

∅ Collection Noir Chic : dédiée aux personnes qui aiment l’intensité et le raffinement du chocolat noir. Nous avons beaucoup aimé cette catégorie. Parmi les recettes proposées – Praliné éclats pur noisettes, Ganache intense, Praliné feuilleté pur amandes, Truffes pointe de sel – c’est la dernière que nous avons préférée. Elle est vraiment délicieuse avec cette ganache fondante saupoudrée de cacao.

∅ Collection Noir & Lait Enchanteur : très efficace, elle plaira aux amateurs de praliné. Il s’agit d’un mélange de Praliné feuilleté pur noisettes, Rocher éclats d’amandes, Praliné croustillant et de Praliné feuilleté pur amandes.

∅ Collection Noir & lait et blanc Merveilleux : dans un bel écrin violet, vous retrouverez un mélange de chocolats noirs, au lait et blancs avec Inspiration bûche, Rocher praliné nougatine, truffe noire et Escargot praliné pur noisettes.

∅ Collection Noir & lait et blanc Magique : un mélange qui nous fait retourner en enfance avec des recettes revisitées, à savoir le Caramel au beurre, Praliné pur amandes, Praliné éclats de cookies et Éclats de meringues.

Révillon
Révillon : Noir & Lait Étincelant

∅ Collection Noël sous les étoiles : du 100 % au lait, du craquant, du fondant, tout ce que nous aimons pour Noël. Vous goûterez aux gourmandises suivantes : Ganache vanille, Praliné feuilleté pur amandes, praliné noisette et éclats de biscuits, praliné éclats de nougatine.

∅ Collection Noël éclatant : sûrement la plus festive de toutes avec son costume emprunté au Père Noël. Elle se compose de véritables gourmandises, à commencer par Éclats de caramel, Éclats de noisettes & Praliné pur noisettes chocolat noir, Éclats de biscuits & Truffe fantaisie chocolat noir et Éclats de crêpes dentelle.

Prix : 8,49 € le sachet de 400 g.

Révillon
Révillon : Oh ! Surprises

Enfin, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à la nouvelle gamme de gourmandises Révillon. Au programme, les « Mini-Rochers » composés de perles de chocolat à la forme originale qui croustillent à souhait. Et, la recette « Cœurs Éclatants » que nous avons dévorée en une journée. À l’intérieur, des petites billes de chocolat au caramel/nougatine, noir/meringue ou encore chocolat au lait/biscuit. Un régal !

Prix : 4,99 € l’assortiment de 180 g

Laissez-vous tenter par l’ouverture d’une papillote Révillon et découvrez le petit mot d’esprit qu’elle renferme !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos LRedac

A lire aussi

Opera-Garnier-Escape-Game

INSIDE OPERA – UN ESCAPE GAME À L’OPÉRA GARNIER – PARIS

INSIDE OPERA, un jeu grandeur nature entre escape game et parcours immersif sur les traces ...

Lire les articles précédents :
5 choses à faire à Ibiza

Chaleur, plages de rêves, vie nocturne animée... Ibiza compte de nombreux atouts de charme. L'île ...

Le Noël gourmand et chaleureux de Leonidas

Pour cette année encore, les Maîtres Chocolatiers Leonidas nous gâtent ! Les petits sapins que l’on ...

Contes de Grimm illustrés par Arthur Rackham aux Éditions BnF

BnF Éditions revient avec le livre "Contes de Grimm" illustré par Arthur Rackham. Une belle ...

Fermer