Accueil / Actu du web / Le temps pour une parenthèse

Le temps pour une parenthèse

Un moment  rien que pour vous pendant 3.30 heures. C’est ce que propose « le temps pour une Parenthèse » .  Christel et Eugénie   sont à l’origine du concept né en 2014.  Lâcher-prise,  prendre soin de soi, faire une pause bien-être  dans un lieu convivial, avec une organisation bien orchestrée, un accueil chaleureux et un choix d’ateliers proposés par des partenaires- professionnels- choisis avec soin,  c’est le challenge que ce sont promis  ces deux amies.

En famille, en couple, avec des amis ou entre  copines, vous pouvez venir découvrir ces Parenthèses les samedis et dimanches . Elles sont publiques et au nombre de 5 sur l’année et  dont le seul objectif  est vous faire chouchouter : des soins du visage, des mains et de pieds, des massages relaxants, des gommages,  de la sophrologie, du qi gong, de la colorimétrie, de maquillage, de la réflexologie plantaire et bien d’autres encore. ce sont aussi des créateurs de bijoux , de vêtements, de lingerie qui sauront vous mettre en beauté.

Quoi de plus agréable que de prendre quelques heures pour ne plus penser aux soucis de la semaine, et s’abandonner à des moments de pure cocooning. Ces rendez-vous éphémères sont de  véritables succès. 3.30 heures et 5 ateliers au choix  pendant lesquels vous vous laisserez bercer  par les conseils et les soins, des professionnels- partenaires.

Si le concept vous plait vous pourrez aussi choisir des parenthèses privés personnalisés pour des événements particuliers, enterrement de vie de jeune-fille, anniversaire, ou tout autre événement. Christel et Eugénie construiront avec vous l’organisation de la parenthèse..

Le bien-être au sein  de l’entreprise … les  parenthèses professionnelles trouvent leur sens dans ce contexte où l’on parle de plus en plus de bien-être au travail.

Il est temps de penser à vous faire plaisir alors ne  manquez pas la prochaine parenthèse  pour la femme et l’homme le 30 Mai.

https://letempspouruneparenthese.wordpress.com/reservation/

.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

« Dreams » est une invitation au voyage, celui qui donne vie à vos rêves les plus fous, les plus inexpliqués au travers de prouesses acrobatiques, lesquelles défient les lois de la gravité et de l’espace ; les artistes les plus en vogue actuellement en Europe se succèdent sur la scène de l’Alhambra accompagnés d’un live band et de la voix puissante de la chanteuse Aurore Delplace, le tout sur des chorégraphies sensuelles et rythmées d’Ines Vandamme. « Dreams » réunit sur la scène de l’Alhambra plus de trente artistes afin d’éveiller tous vos sens et vous permettre de passer du rêve à la réalité grâce à ce spectacle synonyme de voyage sensoriel et musical.

DREAMS – Spectacle avec Emy Sotomayor à l’Alhambra – Paris

DREAMS – Le spectacle évènement avec la somptueuse mannequin Emy Sotomayor, au théâtre de l’Alhambra du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les pauvres types n’offrent pas de fleurs, la BD humoristique venue d’Espagne

Cette semaine nous allons vous présenter « Les pauvres types n’offrent pas de fleurs », ...

Romain Feillu remporte la Route Adélie

Romain Feillu a remporté vendredi la Route Adélie à Vitré (35), quatrième manche de la Coupe ...

La démocratie en crise : Les politiques responsables

La démocratie est en crise et les politiques en sont les premiers responsables ! Il ...

Fermer