how to make someone do their homework creative writing about alarm pa school essay help creative writing prompt 8th grade how do i teach creative writing technology and creative writing

Les desserts de Minnie, aux éditions Hachette.

Paru mi-mars 2014, aux éditions Hachette, le livre de recettes pour les jeunes cuisinières, Les desserts de Minnie, invite à concocter les 25 desserts préférés de Minnie, pour offrir des petites douceurs, inviter les copines au goûter ou encore fêter les grandes occasions…

les-desserts-de-minnie-hachetteC’est dans un joli livre coloré, aux 64 pages et à la couverture molletonnée, que, Minnie dévoile ses petits secrets gourmands, pour partager, avec les personnes que l’on aime de tendre et savoureux moments, autant à la préparation qu’au partage… C’est ainsi que se divise le livre, en trois parties, l’héroïne, révèle ses petites douceurs, ses goûters et ses gâteaux pour les grandes occasions, c’est en tout 25 desserts qui n’attendent que les jeunes cuisinières : meringues, scones, bonbons fondants au chocolat et aux noix, crème rose, mousse aux fraises, fruits déguisés, gâteau de la St Valentin, charlotte au chocolat, gâteau d’anniversaire… Une belle et séduisante photographie accompagne chaque recette, à chaque double page, les recettes sont bien détaillées, les étapes sont simples, claires et précises, adaptées pour les plus jeunes cuisinières. Les parts, temps de préparation, cuisson, repos, les ingrédients et le matériel nécessaire listés lisiblement. Minnie ajoute même de temps en temps, une idée gourmande ou un conseil afin d’améliorer la préparation, ou le dessert…

Les desserts de Minnie est un livre culinaire pour les enfants, filles, qui veulent s’essayer à la cuisine, ou pour les gourmandes qui veulent aussi partager un moment gourmand.

A propos celine.durindel

A lire aussi

la-belle-robe-cabernet-anjou-rosé-alliance-loire-étiquette

Alliance Loire – La Belle Robe, un vin rosé biologique

Alliance Loire, groupement de caves coopératives, couvre l’essentiel de la vallée de la Loire, présentant …

Un commentaire

  1. nicebonbon.com

    Je l’ai acheté le mois dernier pour ma fille qui a 13 ans, et elle en est ravie. Comme ça on peut faire des petites recettes simples pour lui apprendre ! Je le recommande pour les enfants :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com