Accueil / Auto-Moto / Nissan Micra Elle : La nouvelle voiture des femmes

Nissan Micra Elle : La nouvelle voiture des femmes

La Nissan MICRA ELLE s’adresse aux femmes actives et soucieuses de leur style .Cette série spéciale est issue d’un partenariat entre Nissan et ELLE, le magazine féminin mondialement reconnu.

La Nissan MICRA, citadine  charismatique de la marque, se présente aujourd’hui sous un nouveau jour avec une série spéciale en partenariat avec le magazine féminin ELLE. Combinant féminité et technologie, la MICRA ELLE aura de nombreux atouts pour séduire ses clientes. Elégante, volontaire, énergique et amoureuse de la ville. Des qualificatifs qui s’appliquent aussi bien à la Nissan MICRA qu’aux lectrices du magazine de mode connaissant le plus fort tirage au monde : ELLE.

 En vérité, voiture et magazine s’accordent si bien que Nissan et ELLE ont uni leurs forces pour produire une édition spéciale de la petite citadine emblématique.La Nissan MICRA ELLE, commercialisée depuis le 1er septembre en France, allie une silhouette élégante, des technologies intelligentes et un caractère pétillant. C’est l’accessoire idéal de la femme indépendante d’aujourd’hui. « La femme moderne vit à cent à l’heure. Hyper pressée, elle passe son temps à concilier travail, famille, amis, relations et… a besoin d’une alliée. La Nissan MICRA  ELLE joue parfaitement ce rôle : une partenaire essentielle dans ses déplacements urbains au quotidien ».

 En France, jusqu’à 75 % des conducteurs de MICRA sont des femmes, séduites non seulement par son style mais aussi par ses technologies d’avant-garde, ses performances et son côté « citadine futée ».Par exemple, pour faciliter les manœuvres, la MICRA dispose du meilleur diamètre de braquage de sa catégorie. Et, grâce à son moteur « Pure Drive » ultra sophistiqué ses émissions sont minimes et elle bénéficie de 200 € de Bonus écologique en France. Les acheteurs de la Nissan MICRA ELLE recevront 1 an d’abonnement offert au magazine ELLE, dans la limite des 5000 premières commandes de MICRA ELLE en Europe.

 La Nissan MICRA ELLE est associée à deux motorisations 3 cylindres au choix : le 1,2 L essence de 80 ch ou le 1,2 L essence turbocompressé à injection directe (DIG-S) qui développe 98 ch en ne rejetant cependant que 99 g de CO2/km.Les deux motorisations affichent des niveaux d’émissions suffisamment faibles pour être admissibles au badge Nissan « Pure Drive » qui distingue les modèles les plus « propres » de la gamme Nissan.

La Nissan MICRA ELLE est disponible à partir de 14 460 euros TTC.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Starman, la voiture de l’espace explore l’univers

Le 6 février, la fusée « Falcon Heavy » du milliardaire Elon Musk (fondateur de Space X ...

Lire les articles précédents :
Nouvelle Mazda6 Wagon

Nouvelle Mazda6 Wagon est particulièrement sobre et propre, le moteur Diesel SKYACTIV-D 2.2 est disponible ...

Emily Loizeau : Mothers & Tygers son nouvel album

Après nous avoir emmenés à "L'autre bout du monde" en 2006 (Disque D'or), puis à ...

Stéphan Rizon  » the voice » : Looking For Love le premier single à découvrir

Stéphan Rizon est le grand gagnant de l'émission THE VOICE diffusée sur TF1 et suivie ...

Fermer