Accueil / Culture / Une cure anti candidose en 90 jours

Une cure anti candidose en 90 jours

laCureAntiCandidose-UNE.inddAnn Boroch, diététicienne, naturopathe, nous présente la cure de 90 jours qu’elle a mise au point pour vaincre la candidose et rendre la santé à ses multiples patients.

La plupart des maux et maladies dont nous souffrons (épuisement, ballonnements, sinusite, prise de poids, arthrite, allergies, hypoglycémie, dépression, sclérose en plaques) sont le fait d’une invitée inattendue : la levure. Le développement excessif des levures et champignons présents dans notre corps (phénomène appelé « candidose ») affecte des millions de gens qui ne le soupçonnent même pas. Sous sa forme chronique, la candidose peut être à la source du lupus, de fibromyalgie, de syndromes de fatigue chronique, ou d’autisme.

– Un questionnaire pour déterminer si vous souffrez de candidose. – Les symptômes caractéristiques. – Les affections imputables à la maladie. – Les aliments à éviter- Des idées de compléments alimentaires. – De délicieuses recettes, deux semaines de menus.

Éditions J. Lyon  19, rue Saint-Séverin | 75005 Paris  En librairie en Novembre 2013 -Prix : 16 €

231 pages

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

ZZ Top Goin¹50

ZZ Top Goin’50 : L’heure de la retraite n’a pas encore sonner pour le trio Texan !

Cette anthologie de 18 titres est la première salve avant le triple CD et les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.