Accueil / Loisirs / Jeux de societés / La boîte à quiz – Le Tour de France

La boîte à quiz – Le Tour de France

Le tour de France c’est terminé, et les vacances bien tôt aussi, mais en attendant l’année prochaine pour les futures festivités, les éditions Marabout proposent de une nouvelle boîte à quiz, spéciale Tour de France pour tous les fans de la course cycliste à travers cinq catégories de questions…

boite-quiz-tour-de-france-maraboutLe Tour de France rassemble chaque été des milliers de personnes. Cette course cycliste est l’une des plus importantes du monde, un phénomène qui entraînent chaque année, des fans sur les routes de France. En patientant et en attendant juillet 2016, La boîte à quiz propose 500 questions pour tous les incollables du Tour ! La boîte se compose de 160 cartes, divisées en cinq couleurs, cinq catégories séparées par des onglets, ainsi qu’un livret avec les règles du jeu, la préparation et une variante. Le but du jeu est simple, il faut être le premier du classement général et revêtir le maillot jaune, c’est-à-dire comptabilisé le plus de points possibles. Plusieurs tours sont nécessaires dans la parties, correspondantes ainsi aux différentes étapes d’un tour. Les cinq catégories de questions reviennent sur les coureurs et les records, l’histoire et l’organisation, la géographie et les étapes mythiques, la culture et les anecdotes, et enfin le maillot jaune. Les questions sont diverses et variées, plaisantes, elles permettent de se remémorer toutes ces années de tour de France, suivie avec passion par des milliers de fans.

La boîte à quiz – Le tour de France est un jeu simple et plaisant qui plaira à coup sûr à tous les fans de cette course cycliste unique et passionnante, qui entraîne avec elle chaque année, des milliers de personnes sur les routes de France…

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Top 5 blogueurs de voyage 2017

L’agence pour la promotion et l’optimisation des sites SEOlium a récemment réalisé un étude, en ...

Lire les articles précédents :
J’ai l’amour un brillant nouvel album de David Lafore

David Lafore, le dandy gainsbourien revient sur le devant de la scène avec la sortie ...

« Marseille mes Amours », quand le lyrique rencontre l’opérette marseillaise

L'agence Artistik en collaboration avec le Festival Septembre en Mer présentent pour la troisième édition, ...

Souleiado, quand tradition rime avec fashion

Au pays du soleil et des cigales, il est une marque emblématique qui a su ...

Fermer