La trilogie Dark Ride se poursuit avec ce deuxième tome, paru aux éditions Delcourt, en septembre 2024. Un comic de Joshua Williamson et Andrei Bressan qui présente une plongée haletante dans un roller-coaster meurtrier, baigné de sinistres secrets de famille.
Il y a de longues files d’attente de voitures, pour aller à Devil Land. Dans l’une de ces voitures, un père affirme qu’il hait les files d’attente ! Il se demande ce qui prend si longtemps… Mais, il est surpris, par le reflet dans son rétroviseur, par la mascotte du parc d’horreur. Il se retourne et voit ses deux fils assis à l’arrière. L’un d’eux rappelle qu’il l’avait dit, de partir plus tôt ! Il pense qu’ils vont faire la queue toute la journée ! Le père le rassure, affirmant que les attractions ne vont pas s’envoler. Une fois sortis de la voiture, ils doivent encore faire la queue pour rentrer dans le parc. Les deux garçons se demandent par quoi ils vont commencer, comme attractions. Ainsi, ils en énumèrent quelques-unes… Entre-temps, le père perd un peu patience et remarque un mec qui vient de griller la file !

Dark Ride est une trilogie qui se poursuit avec ce deuxième tome, des éditions Delcourt. Un comic bien mené qui offre un récit haletant, entre enquête, meurtre, secrets de famille, malédiction, parc d’attractions, horreur et entité maléfique.
L'info gratuite en Live Continu 7/7