L’ultime retour de la guerre du retour contre-attaque !!!! Jungle Éditions

Lorsque Thierry Vivien se prend pour Georges Lucas, le résultat de son travail se retrouve sur le « Yoda Blog », sous forme de gags hilarants !! Puis, cette parodie a tellement de succès auprès des lecteurs, que les Éditions Jungle décident de les publier sous forme de recueils . « L’ultime retour de la guerre du retour contre attaque » est donc l’ultime recueil de gags, paru depuis le 6 Novembre 19. Deux issues possibles : soit vous allez crier au blasphème, soit vous allez pleurer de rire !!!!

ultime-retour-guerre-contre-attaque
L’ultime retour de la guerre du retour contre attaque © Éditions Jungle
  • Le décor :

C’est ainsi que naît une série de BDs à l’humour redoutable. D’abord, « Les guerres des retours contre-attaquent » 1 et 2, puis, « Games of la Guerre du retour contre-attaque » puis cet « ultime retour de la guerre du retour attaque » !!! Le délire continue aux Éditions Jungle.
Thierry Vivien possède une imagination inaltérable lorsqu’il faut parodier Star Wars !! Il EST Yoda !!! On pense qu’il ne s’arrêtera plus de blasphémer, et tant mieux !
On y retrouve les personnage clés de la plus célèbre histoire de science-fiction : « Star wars ». Sauf qu’ils n’ont pas vraiment les mêmes fonctions que les originaux !!! Princesse Leia est forcé de supporter l’humour graveleux de Yoda.  Les sabres lazers s’avèrent être encore plus dangereux qu’a l’accoutumée. Ou peut être est-ce ceux qui les utilisent qui sont moins entrainés ?!!! Yoda devient un drôle de sage et Yan solo perd de sa superbe !!!

Dans ce mic mac incisif, l’auteur insére quelques nouveautés, qui rajoutent un brin de folie de plus. Un soupçon d’autres films connus s’entremêlent pour nous dérouter : Alien … . Les personnages sont également confrontés aux problèmes de la société actuelle ! Je vous laisse imaginer leur « nouvelle » vie  dans ce « melting pot » parodique parfumé à l’humour noir et incisif de l’auteur !!!!

ultime-retour-extrait

L’ultime retour de la guerre du retour contre attaque – extrait 2 © Éditions Jungle

On se demande encore comment les Éditions Jungle ont fait pour publier cette hérésie (!!), qui nous permet de pouffer de rire gentiment, et de relativiser : sur le succès aveugle de notre épopée préférée, puis sur les étonnants bonheurs de nos vies dans la société actuelle, sur notre planète (humour incisif!) !!!

  • La conclusion :

Attention ! « L’ultime retour de la guerre du retour contre attaque » aux Éditions Jungle pourrait avoir des effets inédits sur votre petite personne !!! Il entrainera : soit des spasmes violents au niveau de vos abdominaux et de vos zygomatiques, ce qui vous permettra d’obtenir un lifting gratuit et durable. Ou, un excès incontrôlé de liquide lacrymal ce qui aura pour effet de vous vieillir quatre fois plus vite !!!!!! On vous laisse le choix !!!

A propos stef emma

Rat de laboratoire, BDphile, et couteau en second sur Le bon goût des choses ( végétarien, végétalien)

A lire aussi

a-cheval-t7-renes-du-salon-delcourt

À cheval !, tome 7, Les rênes du salon

Les rênes du salon est le septième tome de la série pleine d’humour À cheval !, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Rencontre avec Julie Ferrier

Lors de la manifestation des Héros de la télé qui avait lieu en octobre dernier …

citations positives
Comment des citations positives peuvent-elles vous impacter?

Bon nombre de personnes de nos jours négligent la puissance des mots; si pour certains …

valeur_d_un_site_web
Vendre un site internet en activité : comment évaluer son prix ?

Aujourd’hui, la vente de sites internet est une tendance innovante en plein essor ! En effet, …

Close