Urbanears : Luma, nouveaux écouteurs sans fil aux couleurs stylées

Urbanears est une marque que j’ai découvert il y a quelques années et qui contre toute attente fait désormais partie de mon quotidien. J’ai récemment reçu les écouteurs sans fil Luma pour test. Je vous dis tout à leur sujet.

Urbanears
Luma de Urbanears – Les nouveaux écouteurs

Luma : Des écouteurs confortables

Souvenez-vous, je vous ai déjà présenté la marque lorsque j’avais testé les écouteurs Bluetooth Jakan (voir article). J’avais été moyennement emballée, parce que je trouvais qu’ils bouchaient trop l’oreille, au point que j’avais l’impression d’entendre la musique de loin.

Avec le modèle Luma, le ressenti est complètement différent. Déjà, l’arrondi de l’écouteur est bien plus adapté aux oreilles, ce qui rend l’écoute beaucoup plus agréable. Il s’apparente à une forme classique d’écouteurs lambda et cela me plaît bien plus.

 

Zoom sur les écouteurs Urbanears

Luma : Un design original aux 5 coloris

Les écouteurs Luma sont glissés dans une boîte à l’esthétisme hyper sympa. Perso, j’ai reçu la couleur mauve. Une couleur que je n’aurai pas forcément choisie, mais finalement j’aime bien le côté stylé et cela change un peu. Je sais que d’autres couleurs existent (marron, vert, blanc ou noir), vous n’aurez qu’à choisir celle que vous préférez.

Une utilisation simple

Par ailleurs, l’utilisation des écouteurs est simple comme bonjour. Il suffit simplement d’ouvrir la boîte, de les connecter à votre téléphone, de les mettre à vos oreilles et le tour est joué. Pour charger vos écouteurs, il suffit de les glisser dans le boîtier. Une fois fermé, il s’en charge tout seul comme un grand. Et tout ça, sans fil !

Une autonomie de 25h de bon son dans les oreilles

25h de son dans les oreilles, qui dit mieux ? Pour ce faire, il suffit de charger le boiter avec le câble USB fourni dans la boîte. Concernant le son, franchement il est top. Il n’a rien à envier à certains de ses concurrents. Et je peux vous dire qu’on est à cheval là-dessus à la maison. Bref, une belle surprise. Sûrement grâce aux deux microphones cachés sur chaque écouteur.

Autres fonctionnalités intéressantes des écouteurs Luma

Info techniques de Luma

Voici les autres qualités des écouteurs Luma qui vous seront peut-être utiles : ils sont résistants à l’eau et à la transpiration. De plus, ils possèdent un détecteur de port plutôt intelligent et efficace. En gros, lorsqu’on les retire, ils s’arrêtent tout seul pour éviter qu’ils tournent et épuisent la batterie. Une commande tactile et vocale est présente également.

Pour conclure, je dirai qu’au-delà de leur look hyper original, les écouteurs Luma de Urbanears ont une qualité de son assez intéressante. De quoi se régaler durant les trajets pour aller au boulot ou encore pour un moment de détente à la maison.

Ils sont proposés au prix de 99 €. Pour vous offrir les écouteurs, rendez-vous ICI.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Chouette & Papillon : Barrettes anti-glisse & bandeaux made in France

Dès que j’en ai l’occasion, j’aime vous présenter de talentueux créateurs tels que Chouette & …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Application GetInsta, comment augmenter sa visibilité sur Instagram ?

Être sur les réseaux sociaux c'est vouloir agrandir ses relations et ses contacts. Pour Instagram, …

bonjour-la-science-bd-delcourt
Bonjour la science – Un projet global pour la vérité

Bonjour la science est une bande dessinée de Placide Babilon, parue fin août 2020, aux …

elfes-t27-maitres-ogham-soleil
Elfes, tome 27, Les Maîtres Ogham

Les Maîtres Ogham est le vingt-septième tome de la série fantastique Elfes, des éditions Soleil. …

Close