Widyka ! – Happy-Ña-Ta, le nouveau jeu

Widyka !, jeune marque française de jeux de société, continue de se développer et de présenter des nouveautés. Ainsi, pour ce Noël, deux nouveautés sont à découvrir, 1 bouse 2 vaches, un jeu de cartes et Happy-Ña-Ta, un jeu de plateau.

Widyka-jeu-societe-1-bouse-2-vachesWidyka ! est une jeune marque française de jeux de société, qui a débuté en 2012, avec son premier jeu Dés Dingues. Marque de groupe WDK Groupe Partner, leader de la distribution de jeux et jouets en France, Widyka ! est créée en 2018. Aujourd’hui la marque propose des jeux funs, rapides, simples, amusants et addictifs, pour toute la famille. Le petit catalogue s’étoffe ainsi petit à petit, pour régaler les familles chaque année, avec des jeux amusants, funs et colorés.

Widyka-jeu-societe-happy-na-ta-boiteLe jeu Happy-Ña-Ta est un jeu pour les enfants à partir de 6 ans, pour deux à cinq joueurs. La boîte se compose de 105 cartes, de 5 baguettes pailletées, d’un plateau de jeu et d’une notice. Comme le jeu d’anniversaire Piñata, il faut remporter des bonbons ! Le joueur qui remporte plus de vingt bonbons gagne la partie. Aussi, pour gagner des bonbons, il va falloir faire des familles de couleurs, représentées par des personnages déguisés. Des tas de cartes sur le plateau sont à pointé avec la baguette, pour pouvoir l’avoir et ainsi, à chaque tour, accumulé des personnages de même couleur, afin de les échanger contre des bonbons. Des cartes Joker et Pirate viennent chambouler un peu la partie, apportant un peu plus de suspense au jeu.Widyka-jeu-societe-happy-na-ta-partie

Le jeu est stratégique, fun, drôle et rythmé, pour cette Piñata revisitée en jeu de plateau. Les bonbons et les bâtons sont donc à retrouver, dans ce nouveau jeu plutôt réussi et amusant. Les règles du jeu sont simples, faciles à assimiler pour les enfants, qui s’amuseront comme des fous, à tenter de gagner le plus de bonbons possible !

Widyka ! est une jeune marque de jeux de société, qui présente deux nouveautés pour cette année, 1 bouse 2 vaches qui est un jeu de cartes et de bluff, et Happy-Ña-Ta qui est un jeu de plateau gourmand et fun, tous deux à retrouver au pied du sapin de Noël !

La jeune marque Widyka ! est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le mois Molière 2021 à Versailles – Découvrez le programme

Le mois Molière de Versailles – Pour la 25ième édition, le Festival devenu incontournable, se réinvente …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
faites-votre-patisserie-comme-Lenotre-flammarion
Faites votre pâtisserie comme Lenôtre

A l’occasion du centenaire de Gaston Lenôtre, les éditions Flammarion ont réédité le livre culte …

jeux de société Mattel
Noël 2020 : Des jeux de société Mattel pour toute la famille !

Noël ne ressemblera peut-être à aucun autre cette année. Et même si nous le fêtons …

la-sagesse-des-mythes-odyssee-t4-triomphe-ulysse-glenat
La sagesse des Mythes – L’odyssée – Le triomphe d’Ulysse

Le triomphe d’Ulysse est le quatrième et dernier tome de la saga L’odyssée, de la …

Fermer