Accueil / High-Tech / Les casquettes innovantes Capland « Made In France »

Les casquettes innovantes Capland « Made In France »

Bien plus qu’un accessoire sportif, la casquette est aussi un moyen d’expression artistique unique. C’est ce qu’a compris la marque Capland, et c’est dans cet esprit qu’elle a lancé ses casquettes. Dans le marché concurrentiel de la casquette, la marque ne fait pas que s’inspirer de la culture sportive américaine. Elle tient pour elle deux arguments de choix, qui ne manqueront pas d’intéresser les jeunes amateurs de casquettes. Elle met en avant son côté high-tech, et elle revendique son label « made in France ».

Casquette Capland Ours Toulouse
Les Ours de Toulouse

La casquette Capland est avant tout une casquette de sport. C’est la raison pour laquelle, dans sa forme, elle s’inscrit dans une longue tradition de casquettes sportives. Le plus sportif de Capland réside dans la mise en avant des sports qui ne jouissent pas de la notoriété qui est la leur aux États-Unis. Tel est le sens du partenariat de licensing, qui a été signé entre Capland et la fédération américaine de football. Sur les casquettes Capland, on trouve ainsi imprimer les effigies des clubs des championnats de première et seconde division de football américain. Tous les amateurs de ce sport se trouvent ainsi réunis, par leur passion, sous une seule marque de casquette. Après l’étape football américain, c’est désormais au tour des amateurs de baseball de porter leur passion.

Capland est une marque de sport et de technologie qui détient un contrat de licensing avec : la Fédération Française de Football Américain FFFA, les Clubs de football américains: Aigles de Chambéry, Argonautes d’Aix en Provence, Black panthers de Thonon les bains, Canonniers de Toulon, Centaures de Grenoble, Centurions de Nimes, Chevaliers d’Orléans, Corsaires d’Evry, Dauphins de Nice, Dockers de Nantes, Falcons de Bron, Flash de la Courneuve, Giants de Saint Etienne, Gladiateurs de La Queue en Brie, Iron-Mask de Cannes, Météores de Fontenay sous bois, Molosses d’Asnières sur Seine, Ours de Toulouse, Quarks de Villebon Longjumeau, Spartiates d’Amiens, Templiers d’Elancourt et le Club de baseball: Huskies de Rouen.

Une autre spécificité de Capland est son côté technologique. La marque française a choisi d’ajouter une petite innovation technologique à son produit. Capland a équipé ses accessoires sportifs de QR code, qui sont connectés à une plate-forme sportive en ligne. Celle-ci permet de recevoir toutes les actualités du championnat et des clubs de football américain. Les fans peuvent ainsi suivre leurs équipes partout où ils se trouvent, voir leurs derniers résultats et leurs prochains matchs programmés.

Au côté sportif des casquettes Capland, la marque française n’oublie pas d’associer son côté urbain typiquement Français. Cette culture urbaine française est la source d’inspiration de ces collections. C’est ainsi que des acteurs de la scène urbaine française, comme Bebar, ont pu participer à la conception des casquettes Capland. Porter Capland, c’est donc porter une casquette authentiquement « made in France ».

France Net Infos vous offre la casquette

Jouer jusqu’au 10 Décembre en remplissant votre bulletin ici

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment faire face au phishing dans vos mails

Semble-t-il que depuis un certain temps, les hackers se sont focalisés sur différents moyens de ...

Lire les articles précédents :
Coffret « Le Chat fait des petits » de Philippe Geluck

Pour la troisième année consécutive, Philippe Geluck et son acolyte de toujours, le Chat, enrichissent notre ...

Yvon Caër intègre le staff de Fortuneo-Vital Concept

Yvon Caër, 48 ans, intégrera dès le début de la saison 2016, le staff de ...

DIY de Noël : un calendrier de l’avent qui vous ressemble

Ras le bol des calendriers de l’avent sans aucune originalité ? Cette année vous souhaitez vous ...

Fermer